Fairy Tail Rpg

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeunesse & Vieillesse

AuteurMessage
Fuhei Hoshizora

MessageSujet: Jeunesse & Vieillesse   Mar 5 Jan - 15:00

Personnages :
Fuhei Hoshizora.
Aaron Scott.

[Phoenix Wing – Campement Temporaire – 20H00]

Nous étions autour d’un feu, Aaron et moi. Je regardais la flamme rougeoyante qui illuminait mon visage, et celui de mon compagnon. Puis je rentrais vers l’intérieur, laissant librement mon partenaire fumer sa cigarette. Je contemplais le tableau de mission, les annonces étaient toutes plus alléchantes les unes que les autres, mais finalement, je choisis cette mission qui me tentait beaucoup plus que toutes les autres.

Citation :

Bonjour, je m’appelle Lisa, j’ai perdu l’objet le plus important de ma vie. C’est un trousseau de clefs à l’apparence ordinaire, mais grâce a ces clefs, je peux invoquer les esprits célestes. Je suis une constellationiste. Malheureusement, ce trousseau est en effet l’objet le plus important de ma vie. J’ignore si je l’ai tout simplement perdu, et j’en doute fort. J’émets plutôt l’hypothèse d’un vol. Aidez-moi, je vous en prie. Si vous acceptez cette mission, je vous demanderais de commencer vos recherches du côté d’Harujion. Il semblerait qu’un nouvel arrivage de clefs de porte est arrivé dans une boutique de magie. Je vous demanderais aussi de tuer celui qui a volé ces clefs, si jamais vous le trouvez. Merci d’avance a vous. Lisa.

Récompense : 500 000 Jewels et ma reconnaissance éternelle.

[De retour sur le camp]

J’allais voir Aaron qui terminait sa cigarette, et qui la jetait dans le feu. Il me regarda avec un air de dire « Alors, craches le morceau la vieille ! ». Je lui expliquai en quoi consistait donc la mission.

- Nous avons une mission pour la liberté d’utilisation de la magie. Une jeune constellationiste ne peut plus utiliser sa magie après s’être faite volé son trousseau de clefs. Je ne tolère pas que quelqu’un prive de sa magie une personne possédant tout a fait le droit de l’utiliser… Sinon la récompense est de 500 000 Jewels, c’est une récompense bien sympathique pour une petite mission. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Scott

MessageSujet: Re: Jeunesse & Vieillesse   Mar 5 Jan - 16:23

Aaron la regarda dans les yeux, assis par terre.

- Pour 500 000 Jewels? Mouais, on peut la faire...

Il posa sa main droite sur son front et baissa la tête pour regarder le feu. La lumière orangée qui éclairait les deux mages ondulait de temps en temps. Aaron fixait le feu sans bouger et sans rien dire, perdu apparemment dans ses pensées. D'habitude, il était toujours prêt à se vanter dès qu'il y avait du silence, mais là il semblait préoccupé. Il ferma ses yeux et baissa encore un peu la tête, pour la mettre vers le sol. Il soupira bruyamment sans pour autant relever la tête.
Fuhei Hoshizora

MessageSujet: Re: Jeunesse & Vieillesse   Mer 6 Jan - 9:26

[Campement Temporaire Phoenix Wing - 20H10]
- Pour 500 000 Jewels? Mouais, on peut la faire...

C'était sa réponse, qui me convenait parfaitement d'ailleurs. Nous nous mîmes donc en route pour Harujion, en quête d'indices. Sans trop d'encombres, nous arrivâmes dans cette ville portuaire, vivant de la pêche. Nous cherchions donc une boutique de magie qui aurait reçu un nouvel arrivage de clefs de portes.

[Harujion, Côte 10H00]
Je regardais mon compagnon qui n'avait dit mot de tout le trajet, tout comme moi d'ailleurs. Mais lui fumait ... . Bref, je le regardais puis je lui suggérais de nous séparer afin d'optimiser notre recherche. Je lui fis ma proposition.

- Tiens le jeune, ce serait mieux si on se séparait non ? Ce serait plus facile pour les recherches, on se rejoint sur la côté dans une demi-heure.

Sans qu'il n'aie le temps de répondre, je m'étais déjà rendue invisible sous forme astrale, et je volais a la recherche de ces boutiques. Harujion n'étant pas une ville de magie, il n'y en avait que quelques unes. J'en trouva une une demi-heure plus-tard.

[Boutique de magie, Harujion, 10H30]

Tiens il y avait quelques clients, il ne cherchait pas de clefs de portes heureusement. Mais en farfouillant dans la boutique, je vit qu'il n'y en avait aucune. Après que le client soit parti, je sentais qu'il était de mon devoir de l'interroger, toujours sous ma forme astrale, a une visibilité nulle. Je commençait a pousser des bruits stridents, qui au fur et a mesure, énervaient le le marchand.

- Qui est là ?!
- Tu ne peux pas me voir ? ...
- Es tu un fantôme ?
- C'est comme ça que tu appelles ceux que tu ne peux voir ?
- Montres toi, je sais que ce n'est pas une blague ...

Je rendais visible ma main, et la rendait constitante, j'empoignais ma dague que je porte toujours avec moi, puis je m'approchait avec mon arme sous le coup du marchand.

- Ne me tues pas ! Je t'en supplie, qu'est ce que tu veux ?
- Avez vous eu des clefs de porte récemment ?
- Noon non ! Je ne vends pas de clefs de portes.
- Pourquoi ais-je l'impression que vous mentez ?
- Bon d'accord, les clefs de portes ont été vendues a un constellationiste, collectionneur.
- Qui vous les a livrées ?
- Un certain ... Zef ...
- Ou habite ce collectionneur ?
- Si je le dis, je meurt !
- Si tu ne le dis pas, tu mourras aussi, mais si tu le dis, je t'épargnerait !
- Ok Ok, Il habite dans une maison plus loin a l'extérieur d'Harujion.
- Bien ... Tu as la vie sauve, pour le moment.

[Côte, Harujion, 11H00]

Comme je l'avait pensé, il n'était pas là. Mais ou pouvait-il bien être passé ? Je me rendais visible sous forme astrale , même étant vieille, pour qu'il puisse me voir.

Aaron Scott

MessageSujet: Re: Jeunesse & Vieillesse   Mer 6 Jan - 10:31

Une fois que la vieille avait disparu, Aaron prit sa cigarette entre deux doigts et mis son autre main dans sa poche.

- Bon... J'vais où maintenant moi...?

Il fit un tour sur lui même avant de soupirer, et il commença à marcher. Il ne savait pas trop où il pourrait aller, mais il se disait que s'il déambulait dans les rues, il serait plus simple d'entendre des rumeurs, des discussion sencées rester secrètes et autre. Pendant plus de dix bonnes minutes, il marchait dans les rues animées de la ville portuaire, mais malgré tout ce temps, il ne récolta aucune information plus ou moins utile. Ayant le moral relativement bas ces derniers temps, ce nouvel échec n'était pas pour lui remonter le moral... Il entra dans une petite ruelle déserte et ombragée. Il s'assit sur une caisse en bois posée par terre. Il s'adossa au mur et leva la tête vers le ciel, en fumant toujours sa cigarette dont la longueur diminuait lentement. Les minutes passèrent très rapidement, et il ne remarqua pas qu'il était très en retard par rapport à l'heure de rendez-vous avec Fuhei. Au bout d'un moment, il entendit quelqu'un lui parler. Un homme assez dodu, très petit et à la voix rauque se trouvait devant lui, l'air contrarié, voire même énervé.

- Vous là-bas! Descendez de cette caisse! Son contenu est très fragile! Dépèchez-vous!

Aaron regarda l'homme quelques instants avant de se lever et de regarder sa montre. Il était en retard. Très en retard même. Sans dire un mot, il jeta sa cigarette par terre et se mit à courir, bousculant l'homme au passage. Il déboula dans la rue très animée et bouscula les gens qui se trouvaient sur son passage. En cinq minutes, il arriva au point de rendez-vous. Il s'arrêta devant Fuhei, fatigué et hors d'haleine. Il courba le dos et posa ses mains sur ses genoux en respirant bruyamment.

- J'suis là... T'as du nouveau?
Fuhei Hoshizora

MessageSujet: Re: Jeunesse & Vieillesse   Mer 6 Jan - 16:25

[Côte, Harujion : 11H15]
Quel retard, faire attendre une vieille dame de mon âge sur la plage de chaud. Puis je me mis a chanter dans ma tête "Coquillages & Crustacés, sur la plage abandonnée ..." Une chanson de vieille encore ... Bref, je pris mon mal en patience, observant les vagues venant se jeter sur les rebords du port. et s'abattant sur le sable devant moi, quand j'entendit quelqu'un venir au pas de course, c'était sûrement ce jeunot. D'ailleurs en arrivant, il était tout essoufflé.

- J'suis là... T'as du nouveau?

- Oui, nous savons que les clefs ont été vendues a un collectionneur. dans une maison d'Harujion. Pas de nouvelles de la cliente. En tout cas, allons dans cette maison, elle devrait être facilement repérable.

Aussitôt dit, aussitôt le duo partit pour cette maison. Lorsqu'ils arrivèrent une demi-heure après, ils firent la découverte d'une maison presque abandonnée, certaines fenêtres étaient brisées, et les volets étaient étalés par terre. Sur le portail la mention " No Entry " était inscrite. Cette mission prenait de plus en plus une allure étrange. Qui ? Zef , Quoi ? Des clefs de porte. Quand ? Aujourd'hui ... Mais le plus important était encore Comment et pourquoi ? ... Bref. Il nous fallu tout de même pénétrer la demeure.

[Exterieur de Harujion : 11H45]

- Aaron, le plan est le suivant, je pénètre la demeure ... Et je regarde ce qu'il se passe, puis je reviens, Ok ? Toi tu attends ici le temps que je revienne. Le signal, si tu entends un type qui crie, tu rentres

Encore une fois, je n'ai pas attendu l'approbation d'Aaron, la situation était urgente. Je rentrait, et en effet comme je l'avait présenti, c'était un repaire de bandits, ils étaient une dizaine, et leur chef, l'un des sbires était isolé, seul dans le hall avec un escalier qui donnait sur le premier étage, je redonnait sa consistance a l'une de mes mains et pris une dague, puis la planta dans la nuque du bandit. Ce dernier cria si fort, que tout le monde pu l'entendre. enfin je retournais sous forme invisible, de toute façon, Aaron saurait qu'il s'agissait de mon oeuvre. C'était a lui d'entrer en scène maintenant.
Aaron Scott

MessageSujet: Re: Jeunesse & Vieillesse   Mer 6 Jan - 16:55

Aaron entendit un homme crier. C'était le signal. Sans plus attendre, il sauta au dessus de la grille qui était devant la maison et se dirigea d'un pas rapide vers la porte d'entrée. Elle était fermée à clé, mais ce n'était pas ça qui l'arrêterais. Il pris de l'élan et défonça la porte avec son épaule. La porte céda et s'ouvrit violemment. Aaron enfila son gant, prêt à combattre et chercha Fuhei du coin de l'oeil, mais il ne la trouva pas. Elle devait être sous sa forme invisible en ce moment... Un homme gisait au sol, mort, et d'autres se tenaient tous regroupés à un endroit. Fuhei devait se trouver là. Aaron sortit une paire de cartes de sa poche. Un roi de coeur et une reine de coeur. Il les garda entre deux doigts, sans bouger, attendant que les hommes se rendent compte de sa présence. Pour accélérer les choses, Aaron se mit à parler.

- T'arrives toujours à te mettre dans des situations que tu peux pas régler seule hein la vieille?

Il rit légèrement, mais les bandits se jetèrent sur lui presque instantanément. Il se baissa d'une façon très souple et esquiva les coups que les hommes tentèrent de lui asséner. Il donna un coup de poing à l'un des hommes et l'envoya au tapis en quelques secondes. Il se tourna et mis au tapis un deuxième homme en lui donnant un puissant coup de pied dans la machoire. Il ne restait plus que cinq hommes. Les achever serait on ne peut plus simple. Aaron lança les deux cartes qu'il tenait toujours en main. Les cinq bandits le regardèrent, ne comprennant pas tout de suite de quoi il s'agissait.

- The King and Queen's Dance!

Les cartes laissèrent place à deux lames d'une taille assez imposante. Ces deux armes tranchantes à souhait se mirent à "danser" autour des hommes, les tranchant de toutes parts. En à peu près cinq minutes, les cinq hommes restants tombèrent au sol, inanimés. Aaron enleva lentement son gant blanc tout en regardant Fuhei.

- C'est bon? Il en reste pas?

Il semblait fier de son travail. En effet, en étant seul à combattre, mettre presque une dizaine d'hommes au tapis en moins de quinze minutes, il avait de quoi être fier. Il essuya ses habits, comme s'ils étaient pleins de poussière, puis il se redressa pour regarder Fuhei de loin. Il attendait sa réponse et surtout, il attendait de savoir ce qu'ils allaient faire maintenant...
Fuhei Hoshizora

MessageSujet: Re: Jeunesse & Vieillesse   Jeu 7 Jan - 9:40

Tiens, je n'avais vu le style de combat de Aaron, qui était assez élégant si l'on regarde bien. Mais puissant également, il se débarrassa de cinq bandits en une seule attaque. J'étais pour sûr, impressionnée. Le combat fut bref, rapide et efficace, comme tous devraient l'être. Il ne semblait pas peu fier de sa performance lorsqu'il me dit :

Citation :
- C'est bon? Il en reste pas?

- Et bien, en montant j'en ai vu dix en comptant leur chef de bande, donc il doit en rester 3 et le chef de bande. ça te va comme réponse ? En tout cas nous devrions vite agir, ce n'est qu'une question de temps avant que trois autres gardes ne viennent. Mets toi au milieu, ils viendront et t'attaquerons, et moi, je n'aurait plus qu'a viser le bon point.

Comme prévu, les trois derniers larbins descendirent et ne pouvaient voir qu'Aaron.

- C'est toi qui a fait ça ?! A l'attaque !

Et encore une fois, comme je l'avais prévu, je planta un couteau dans la dague d'un des criminels, les deux seconds étaient encore en plein sot, chargeants comme des demeurés sur Aaron. Il se débrouillerai bien contre ces deux têtes de mûles, car en plus, leur attention fut prise de revers, voyant étrangement leur ami mourir... Aaron n'aurait pas de mal a gérer ces deux là.
Aaron Scott

MessageSujet: Re: Jeunesse & Vieillesse   Jeu 7 Jan - 14:24

Aaron mit ses mains dans ses poches en souriant. Les deux hommes qui lui fonçaient dessus avaient beau être un peu impressionnants, il ne seraient pas du tout difficiles à battre. Lorsque l'un des deux hommes arriva à quelques centimètres de lui, il se baissa d'une manière souple et élégante, évitant ainsi le coup que l'homme tenta de lui asséner. D'un coup de pied puissant et bien placé, Aaron brisa le genou de l'homme qui venait de l'attaquer, le faisant ainsi hurler de douleur et tomber au sol. Aaron se releva et acheva l'homme en lui donnant un coup de pied dans la machoire, lui brisant à la fois la machoire et la nuque. Plus qu'un seul homme. Le jeune mage avait toujours les mains dans les poches et semblait presque amusé par la situation. Le dernier bandit regardait le jeune homme avec une terreur facilement lisible sur son visage pâle et tremblant. Aaron se jeta sur son dernier opposant avec un sourire satisfait. D'un geste désespéré, le bandit saisit un coutelas dans sa main gauche et se jeta à l'assaut du jeune mage. Ce dernier fit un tour sur lui même pour éviter le coup, et d'un coup de genou dans l'estomac de son adversaire, Aaron le mit au tapis. Par précaution, le jeune mage brisa la nuque de l'adversaire qu'il venait de mettre au sol d'un seul coup de talon. Les mains toujours dans les poches, il regarda le plafond, ne sachant toujours pas où se trouvait Fuhei, mais s'adressant à elle.

- C'est bon maintenant?

Il parlait avec assurance et il semblait totalement calme, malgré le fait qu'il venait d'abattre plusieurs hommes qui en auraient effrayé plus d'un. Il avait toujours les mains dans les poches et fixaus le plafond, attendant la réponse de Fuhei.
Fuhei Hoshizora

MessageSujet: Re: Jeunesse & Vieillesse   Jeu 7 Jan - 15:24

Je souriais, bien qu'on ne me vit pas et répondais a Aaron.

- Oui, il ne manque plus que leur chef. Il doit probablement attendre la-haut. Allons y. mais avant ça j'ai un petit plan, je vais monter sous ma forme vieille astrale, mais je vais laisser ma visibilité. Je le provoquerait assez pour qu'il m'attaque. Puis toi, tu sais ce que tu as a faire ensuite.

Je montais lentement et me tenait devant le chef des bandits qui était pour le moins, assez surpris :

- Tiens c'est une vieille qui a vaincu tous mes larbins ?
- Et si c'était le cas ?
- Alors je te tuerai, salle vieille peau !
- Ooh ... J'ai peur !

Le bandit sorti une lame géante qui avait l'air assez lourde et difficile a manier, malgré sa lenteur, il chargeait sur moi tel un buffle enragé. et ne réussi qu'a transpercer le sol et c'était légèrement coincé dedans.

- Ooh Quelle Force ! j'en ressens la douleurs ! Aaaah !!
- Tu te moques de moi la vieille ? Qu'est ce que t'es ?
- Une vieille femme en danger de mort ! ...

C'était le bon moment pour Aaron maintenant.
Aaron Scott

MessageSujet: Re: Jeunesse & Vieillesse   Jeu 7 Jan - 15:55

Aaron se trouvait dans les escaliers, prêt à se jeter dans le combat à la moindre occasion. Le chef ne l'avait pas vu, ce qui était parfait pour préserver l'effet de surprise. Lorsqu'il entendit la dernière phrase de Fuhei, il se jeta sur l'homme. En effet, la surprise était totale pour l'homme, qui ne put éviter le coup de poing que lui assénait déjà Aaron. Le chef tomba au sol lourdement et brutalement, complètement sonné. Aaron le regardait avec un grand sourire satisfait, serrant son poing devant lui, comme s'il se préparait à lui donner un nouveau coup. L'homme se releva lentement et fixa Aaron avec un regard mauvais. Il était tout ce qu'il y a de plus lent et avait une confiance en ces capacités qui était inébranlable. Mais d'après les constatations d'Aaron, il n'en avait vraiment pas besoin... L'homme se jeta sur Aaron en criant une phrase pleine de rage, faite pour effrayer Aaron, qui ne l'était absolument pas.

- Tu vas regretter ton geste sale mioche!

- J'aimerais bien voir ça...

Aaron se mit à courir en direction du chef qui se demandait ce que le jeune mage avait derrière la tête. Aaron posa ses mains sur les épaules de l'homme et sauta au dessus de lui afin d'éviter son attaque et aussi de le jeter au sol. Le chef s'étala de tout son long sur le sol, et Aaron atterrit un bon mètre plus loin, glissant un peu sur le sol avant de retrouver son équilibre. Il fixait l'homme au sol avec un air de défi extrême. Ce dernier ce releva en poussant un juron et fonça sur Aaron. Le jeune mage sourit et sortit le même couple de cartes que précédemment lors de son combat contre les sbires de cet homme. Un roi de coeur et une dame de coeur elle aussi. Il lança les deux cartes vers l'homme, qui tenta de les esquiver, mais cela ne l'empêcha pas de se faire trancher par les deux lames qui venaient de remplacer les cartes. Il se fit trancher de tous les côtés, ne pouvant presque pas voir d'où provenaient les attaques. Ayant envie de s'amuser, Aaron s'avança et saisit l'une des deux lames afin de la planter dans le poitrine de son adversaire, faisant gicler une gerbe de sang qui vint tacher le haut du jeune mage, ainsi que son visage. Le chef des bandits tomba au sol, inanimé, son sang coulant peu à peu autour de lui, créant une mare d'un liquide pourpre et signifiant la victoire écrasante du jeune joueur de poker. Il rangea son gant dans sa poche et regarda Fuhei sans sourire, la mine sérieuse et le visage taché de sang, tout comme sa chemise. Seul son pantalon noir et ses chaussures noires elles aussi n'étaient pas tachés par le sang du malfrat. En attendant la réaction de la vieille, Aaron ôta sa chemise et la posa par terre, pour se retrouver torse nu et en pantalon. Le regard du jeune homme semblait meurtrier à cause de sa couleur brune aux reflets rougeâtres et surtout du sang qu'il avait sur le visage.
Fuhei Hoshizora

MessageSujet: Re: Jeunesse & Vieillesse   Jeu 7 Jan - 16:11

Il l'avait massacré, il ne put rien faire. Après tout il était trop lent. Aaron était vraiment fort.

- T'as laissé une vieille dame mourir, regardes comment il m'a découpé avec son arme ... Mais tu as oublié une chose ... Savons nous ou sont les clefs maintenant ?

Je commençais déjà a les cherchait dans cette pièce empestant le sang. Il y avait des tonnes et des tonnes de caisses. et chacune pouvaient contenir l'objet de notre convoitise. Il fallait maintenant fouiller tout le manoir a la recherche d'un trousseau de clefs ou une constellationniste ne pourra plus user de sa magie. Je commençais a chercher dans les pièces du fond et laissait le reste a Aaron. Chaque pièce étaient chaque dortoirs de chaque bandits de tout a l'heure, je pensait bien qu'il était inutile de chercher dans chaque chambres, mais bon, par précaution, je le fit quand même, après 13 minutes de recherches, je ne trouva rien. J'espérais alors que la recherche d'Aaron serait plus fructueuse.
Aaron Scott

MessageSujet: Re: Jeunesse & Vieillesse   Jeu 7 Jan - 16:52

Aaron se frotta l'arrière de la tête en souriant bêtement.

- J'avais pas pensé à cet aspect de la chose...

Sur ces paroles, le jeune homme se mit à chercher les clés dans les caisses qui l'entouraient. Il ouvrit plus d'une vingtaine de caisses, sans trouver les clés à l'intérieur. Il commença à se dire qu'il y avait été un peu trop fort, lorsqu'un petit reflet attira son regard. Quelque chose brillait au niveau de la ceinture de l'homme qu'il venait d'abattre. Il tourna la tête pour mieux voir de quoi il s'agissait et vit que c'était une masse d'objets brillants qui pendaient à la ceinture de cette ordure. Le jeune mage retourna voir le corps de l'homme et se baissa pour observer ce qui avait attiré son regard. Il sagissait d'un trousseau de clés. Des clés de porte. Aaron détacha le trousseau de la ceinture et les montra à Fuhei.

- Je pense que j'ai trouvé les clés..

Il se releva lentement en montrant toujours les clés à Fuhei. Son visage était toujours taché de sang, mais cela ne semblait pas déranger Aaron plus que ça. Il tenta de poser une question qui lui passait par la tête.

- Alors? Comment j'étais? Tu m'avais jamais vu combattre comme ça auparavant si?

Il avait pris un air sérieux, encore une fois, ce qui lui donnait un air meurtrier à cause de la couleur de ses yeux et du sang qui était présent sur son visage.
Fuhei Hoshizora

MessageSujet: Re: Jeunesse & Vieillesse   Ven 8 Jan - 5:07

- Je pense que j'ai trouvé les clés..

Et bien, qui aurait cru que la réponse était si simple ... Les clefs étaient attachées sur celui qui les avaient enlevées. Aaron me faisait rire, il disait ça tâché de sang, il s'en contrefichait complètement. Puis il commença a se vanter de sa performance :

]- Alors? Comment j'étais? Tu m'avais jamais vu combattre comme ça auparavant si?
- Et bien, je m'attendais a mieux ...

Je senti un soupçon d'énervement venant du regard d'Aaron. Il était contrarié et un silence de quelques secondes s'était installé. Je ricanais un petit peu, mais je le taquinais, un jeune serait bien en mesure de comprendre ça.

- Je plaisante ! Tu t'es bien débrouillé. Quoiqu'il en soit, nous devons retrouver notre cliente.
- Moi ?
- Qui est là ? C'est vous ? ...

Je fut assez surprise de voir quelqu'un venir jusqu'ici. Mais bon, puisque c'était notre cliente, elle serait sans danger, et nous donnerai même un petit peu d'argent

- Je suis celle qui recherche les clefs. Quand j'ai vu de loin que cette maison était en sécurité, je suis venue. J'avoue que vous avez fait du bon travail. Voici votre récompense ... Mais attendez, il y a une clef d'or en plus ... Enorme ... C'est la clef du sagittaire !!! Attendez, Je vais augmenter la récompense , voilà 1 000 000 de Jewels.
- Ooh ooh Que c'est gentil de votre part. Cela a été un plaisir de vous aider, maintenant, vous pouvez utiliser votre magie en toute liberté. Aaron, nettoies toi et on y va, sérieusement, tu ne penses pas faire le trajet c omme ça ?! Tu perdrais tout ton "Charme"!

Spoiler:

Aaron Scott

MessageSujet: Re: Jeunesse & Vieillesse   Sam 9 Jan - 4:15

Aaron sourit à Fuhei avant d'aller se servir de l'un des habits des bandits pour s'essuyer le visage. Le jeune se fichait complêtement du fait que son action pouvait paraître un peu... étrange. Une fois qu'il n'y avait plus de sang sur son visage, Aaron se tourna vers Fuhei, après avoir remis sa chemise tachée de sang.

- Par contre, pour ma chemise, j'peux rien faire... Oh et puis j'm'en fiche...

Il enleva sa chemise après ces paroles et la fit passer au dessus de son épaule. Ses muscles étaient bien visibles puisqu'il était torse nu. Sortant une cigarette du paquet qu'il avait dans sa poche, Aaron fit un pas vers Fuhei.

- On y va?

La femme acquiesca puis les deux mages se mirent en route. Aaron alluma sa cigarette puis ils sortirent du batiment sans se précipiter, et ils entamèrent le chemin qui les mèneraient à leur "chez nous". En croisant certaines filles, elles s'arrêtaient et regardaient Aaron avec de grands yeux prenant presque la forme de deux coeurs. A chaque fois, Aaron ne pouvait s'empêcher de sourire aux filles d'un air charmeur. Certaines se mettaient à crier de joie, comme si une star venait de leur toucher la main, d'autres s'évanouissaient à cause du sourire. Le chemin du retour fut calme pour les deux mages, leur permettant ainsi de se reposer... surtout Aaron...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeunesse & Vieillesse   

Jeunesse & Vieillesse
Page 1 sur 1