Fairy Tail Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Rpg


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un ourson en peluche découvert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster


Messages : 114
Date d'inscription : 16/12/2009

Un ourson en peluche découvert Empty
MessageSujet: Un ourson en peluche découvert   Un ourson en peluche découvert EmptyMar 12 Jan - 17:20

Dans une quelconque situation, le mage de glace de Fairy Tail était en plein milieu de la ville Harujion. En fait, il était là à cause qu'une autre mage de sa propre guilde n'arrêtait pas de l'embêter pour venir dans cette ville au bords de l'océan. Cette ville était réputée par sa possession d'un immense port qui favorisait extrêmement l'économie, ce qui est une très bonne chose d'ailleurs. Puisque cette ville était sur le bords de l'océan, une brise était toujours présente 24h sur 24, même si parfois, les vents étaient plus violents par moment. Le mage de glace marchait dans les simple rues de la ville tranquillement en cherchant la mage qui devait l'accompagner.

- Eh bien... Elle a encore disparu... Et dire que j'étais supposé de l'accompagner... Dès qu'elle va me retrouver, c'est moi qui va prendre tout le blâme...

Il était un peu découragé par ces propres dires. Il continua de se promener jusqu'à ce qu'il abandonne sa recherche de sa cooéquipière disparue, alors il décida d'aller au port pour admirer la vue qu'on y avait. Un coup rendu il s'assit sur un banc, puis laissa bercer ses vêtements et ses cheveux bleu-marine par le doux vent qui souflait. Après quelques moments passé assis à relaxer, il décida d'aller se promener de nouveau. Encore quelques instants plus tard, le mage commençait à ressentir de l'ennui. Il s'arrêta en plein milieu de la rue et tourna la tête vers la droite. Il vit alors un magasin de peluche. Une idée lui vint alors à l'esprit, puis il entra dans le magasin. Il regarda tout les millions de peluches qui se retrouvaient un peu partout dans le magasin. Il en prit ensuite un au hasard, puisqu'il était incapable d'en choisir une par lui-même. Il alla donc à la caisse pour payer ce toutou orange qui ressemblait à un nourson.

- Ça va être tout ?

- Oui ?

- Êtes-vous bien certain ?

- Oui.

Malgré l'insistation du mage, le caissier continuait à le convaincre d'acheter autre chose qui se trouvait dans le magasin, mais le mage de glace resta ferme. Il finit par quitter enfin le magasin de peluches. Quand il lfranchit la porte, la petite cloche qui était accroché après le haut de la porte sonna encore une fois. Il continua sa route et pour se divertir un peu, il lanca le nounours en peluche dans les airs et le rattrapa.

- Au moins, quand je vais la retrouver, je vais avoir de quoi me faire pardonner de quelque chose que je ne suis pas responsable...

À force de lancer cette peluche et de la rattraper. La mage de glace se concentra sur celle-ci. Il arrêta tout d'un coup de le lancer dans airs et la pris dans ses mains et l'boserva. Il ressentait quelque chose venant de cette peluche. Il ne l'avait pas remarquer encore lorsqu'il était rentré dans le magasin, lorsqu'il l'avait pris au hasard, ni même lorsqu'il l'avait acheté et quand il la lançait comme un simple jouet. Il l'observa encore et encore en la fixant intensément. Il n'arrivait pas à déceller ce qui ressentait venant de la part de cette peluche. Après quelques secondes, il découvrit enfin ce qu'était ce ressentiment. C'était quelque chose que même le mage ressentait tous les jours, même à chaques instants, c'est ce pourquoi il n'avait pas tout de suite remarqué ce que c'était. En fait, c'était la conscience même de la peluche. Mais ce que le mage trouvait bizarre était que si cette peluche avait une conciense, pourquoi était-il inanimé ? Cela intriguait énormément le mage, alors il décida de tenter quelque chose pour faire en sorte qu'elle soit animée. Tout d'un coup, il la brassa dans tous les sens.

- Tu vas t'animer oui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Beary

Beary


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2010

Un ourson en peluche découvert Empty
MessageSujet: Re: Un ourson en peluche découvert   Un ourson en peluche découvert EmptyMer 13 Jan - 6:05

* Si longtemps que je suis dans cet état de stase, rangé dans cette grande boîte en carton ou plein d'autres peluches sont rangées ensemble. Je ne voyais rien, je ne pensais rien, je disais rien. Ma conscience était éteinte. Peut-être allais-je être éternellement dans cette boîte en carton posé sur une vieille échoppe délabrée. Je n'en savais rien. Puis quelqu'un me pris ... il cherchait au hasard dans la boîte, et c'est sur moi qu'il est tombé ... Je ne pouvais pas le voir, mais je le sentais. Je ne brisais pas mon lien d'inertie, peut-être cela aurait pu être un coup du hasard, cette personne ne saurait peut-être pas que je suis scellé. Enfin bon ... J'attendais de voir la suite des évènements. Mais en fait, j'étais déjà presque un peu animé. Je pouvais ressentir ce qu'il se passait autour de moi. C'était une main assez froide qui après avoir quitté le magasin, me lançait dans les airs et me rattrapait. Les voyages dans les airs s'arrêtaient après quelques instants. Plus rien ne se passait pendant quelques minutes, peut-être avait-il compris ... Peut-être pouvait-il comprendre ce qu'il m'était arrivé. Puis il commença a me secouer dans tous les sens en s'exclamant : " Tu vas t'animer oui ?! " Il avait compris ? Il avait su ? L'espoir que j'avais perdu pendant ces trois années d'errance se raviva comme une torche qui n'attend plus que la petite flamme qui viendrait l'embraser. J'étais heureux, heureux de sortir de cette peine, et pour enfin rouvrir mes yeux d'ourson en peluche sur le monde qui m'avait abandonné, je brisais donc mon lien d'inertie ... Après que le sceau fut rompu, j'étais encore entrain d'être secoué dans tous les sens ... *

" AAAAAAH !! Qu'est ce qu'il se passe ici ? *Disais-je tout en étant manipulé par ces mains froides.* Arrêtez-ça s'il vous plait !! "


Dernière édition par Beary le Mer 13 Jan - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.forums-actifs.net/fiches-validees-f7/beary
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster


Messages : 114
Date d'inscription : 16/12/2009

Un ourson en peluche découvert Empty
MessageSujet: Re: Un ourson en peluche découvert   Un ourson en peluche découvert EmptyMer 13 Jan - 15:45

La mage n'arrêtait pas de secouer la petit peluche d'un ourson orangé dans tous les sens. Cette peluche commençait à le rendre fou en restant complètement inactif alors qu'il sentait très bien la présence en elle. Il continua ainsi jusqu'à ce que la peluche décide enfin de s'animer et de lui parler.

- AAAAAAH !! Qu'est ce qu'il se passe ici ? Arrêtez-ça s'il vous plait !!

La peluche venait enfin de prendre vie. « Ce n'était pas trop tôt ! », pensa-t-il. Il l'emprisonna dans sa main pour être sûr que celui-ci n'ose pas s'échapper ou patir à voler à l'improviste. Mais il y avait aussi le fait que le mage l'avait payé cette peluche, même si il ne l'avait pas payé nécessairement cher. Mais tout de même, il n'était pas riche non plus.

- Alors, petite peluche, comment se fait-il que tu sois vivant et pourquoi tu ne voulais pas le montrer ? Et d'ailleurs, tu es qui ?

Le mage de glace attendait patiemment que la peluche orange lui réponde et il serra son emprise pour être absolument sûr qu'il ne s'échappe pas, même si cela ne serait pas bien difficile de rattraper une peluche qui court. Au pire, il utilisera sa magie pour l'empêcher d'aller bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Beary

Beary


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2010

Un ourson en peluche découvert Empty
MessageSujet: Re: Un ourson en peluche découvert   Un ourson en peluche découvert EmptyMer 13 Jan - 16:29

Et bien, je me sentais plutôt ... compressé. Tellement compressé que si j'étais un humain normal j'étoufferai, bien évidemment je ne pouvais plus parler. Il pouvait toujours attendre une réponse, je ne pourrais pas la donner ... la seule chose a laquelle je pensais c'était un endroit ou m'échapper ...

- Alors, petite peluche, comment se fait-il que tu sois vivant et pourquoi tu ne voulais pas le montrer ? Et d'ailleurs, tu es qui ?

Je ne pouvais toujours pas répondre, mais j'avais une idée ... et je commençais a baffouiller en tentant de parler . Kaminari no Tsunagari [Lien de Foudre] Je me liais a lui par le contact et quand bien même cette décharge foudroyante était faible, cela suffirait a lui dire de me lâcher.

Aaah Tu vas me laisser tranquille ?! ... Je n'aurais pas dû m'activer pour être torturé comme ça ?! ... Je m'en vais ... Tous pareils ces humains !

Chikyuu no Tsunagari (Lien terrestre)

Cette technique me permettait via un lien entre un lieu et moi-même d'y retourner en empruntant le passage que créait ce lien. Ainsi, je retournait au fond du carton d'ou je venais et je me désactivais a nouveau...

Dasei no Tsunagari (Lien d’inertie)

J'étais de nouveau désactivé, rien n'a changé après trois ans ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.forums-actifs.net/fiches-validees-f7/beary
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster


Messages : 114
Date d'inscription : 16/12/2009

Un ourson en peluche découvert Empty
MessageSujet: Re: Un ourson en peluche découvert   Un ourson en peluche découvert EmptyMer 13 Jan - 17:49

Le mage de glace avait à peine compris ce que cette peluche d'ourson orangé voulait lui dire, mais il compris au moins l'essentiel ; l'ourson voulait qu'il relâche son emprise sur lui. Il n'était pas tout à fait confiant de poser se geste, puisque par logique, l'ourson en peluche va vouloir s'échapper après ce qu'il venait de lui faire subir. Au final, il relâcha un peu son emprise, mais continua de l'exercer un peu pour ne pas le perdre. Dès qu'il déssera, la peluche disparu littéralement de sa main. Sous le coup, le mage ouvra complètement sa main, puis la referma d'un seulcoup. Cet acte lui permit de confirmer que la peluche avait bien et bel disparu. Il la chercha du regard partout autour de lui, mais il ne le voyait nul part.

- Où ce foutu toutou est allé ?!

Le mage avait fronçi les sourcils, car ça le mettait hors de lui. Non seulement la peluche ne lui avait fournit aucune réponse à une seule de ses questions et en plus il s'en est allé. Il l'avait pourtant payé de sa poche cette peluche démoniaque. Il ferma ensuite les yeux pour retrouver son calme. Il devait absolument trouver une solution à son problème ; il se retrouve maintenant avec rien dans les mains pour ce faire pardonner à la mage. Il soupira, puis tourna les talons et rentra de nouveau dans le même magasin où il avait acheté la peluche fougueuse. Il avait l'intention d'en acheter une autre et cette fois-ci il fera attention de ne pas prendre une peluche avec une conscience. Il fouilla dans la boîte de carton, puis prit une peluche au hasard ; elle avait la forme d'un chat. Il se concentra pour voir si elle pouvait s'animer. À ce moment, il ressentit la même sensation que lorsqu'il avait découvert que la peluche d'ourson pouvait prendre vie. Il laissa tomber la peluche qu'il avait dans les mains, puis se mit à fouiller dans la boîte de carton. Il retrouva la peluche qu'il avait acheté, puis sorti le plus rapidement que possible du magasin.

- Écoute moi, petit peluche, anime toi et ne te dématérialise pas comme tu as fait tout à l'heure et je ne te serrerai pas comme je l'ai fait, c'est un marché ?

Il continua à marcher dans les rues comme si de rien était, même si toutes personnes rationnelles pensaient qu'il était fou puisqu'il parlait à une peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Beary

Beary


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2010

Un ourson en peluche découvert Empty
MessageSujet: Re: Un ourson en peluche découvert   Un ourson en peluche découvert EmptyMer 13 Jan - 18:08

J'étais désactivé pour la seconde fois ... J'espérais qu'il ne reviendrait pas avec ses manières abruptes , j'étais dans le fond de ce carton de peluche, comme tout a l'heure. Puis je sentais du mouvement, même si j'était désactivé, ma conscience me disait qu'une main était en train de fouiller dans le carton. Ce n'était pas à première vue pour moi, mais plutôt pour l'un de mes camarades peluches. Soudainement je ressenti à nouveau cette main plonger dans le carton et cette main me prit. Je désactivais donc mon lien d'inertie. Impossible ! C'est le même que tout a l'heure me disais-je. Il était en train de marcher, sans complètement me serrer dans la paume de sa main. Il commença alors a s'exclamer : " Écoute moi, petite peluche, animes-toi et ne te dématérialises pas comme tu as fait tout à l'heure et je ne te serrerai pas comme je l'ai fait, c'est un marché ?" ... A mon sens, cela ressemblait à des excuses, de plus, le fait qu'il ai de nouveau senti ma conscience, et le fait qu'il m'ait repris ne pouvait signifier que cela. Je me redressais sur sa main, puis lui dit :

" ... T'en es sûr ?! ... Tu ne vas pas m'agresser comme tout à l'heure ? ...

J'espérais vraiment que j'avais raison. Et si j'étais trop naïf ? Et si je faisait trop facilement confiance aux autres ... Si seulement il pouvait être la bonne personne ... J'y croyais dur comme fer, et la déception serait de taille, si jamais mes voeux n'étaient pas concrétisés. Je retournerait alors pour une stase de quelques mois supplémentaires, quelques années en plus à supporter cette solitude ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.forums-actifs.net/fiches-validees-f7/beary
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster


Messages : 114
Date d'inscription : 16/12/2009

Un ourson en peluche découvert Empty
MessageSujet: Re: Un ourson en peluche découvert   Un ourson en peluche découvert EmptyMer 13 Jan - 19:00

La peluche l'avait finalement écouté. Elle s'anima, puis elle se redressa sur la main du mage de glace. Il ne pu s'empêcher d'afficher un léger sourire à la peluche, mais rien de plus.

- ... T'en es sûr ?! ... Tu ne vas pas m'agresser comme tout à l'heure ? ...

Il fit un signe de tête voulant que non il ne le refera pas, mais il ne savait pas si la peluche allait le comprendre ou pas, alors il s'exclama en parole en plus.

- Non, je ne le ferai pas, mais seulement si tu me promets de ne pas t'enfuir comme tu l'as fait tout à l'heure, c'est la seule condition à ce que je ne t'agresse plus, compris ?

Le mage voulait absolument avoir une réponse claire, nette et précise venant de la part de l'ouson en peluche. De plus, il ne voyait pas comment il pourrait l'agresser puisque c'est un simple toutou en coton... Bref, il continuait de marcher et après quelques temps de promenade, la mage décida de s'asseoir sur un banc au bords de la rue, puis y déposer la peluche à côté de lui. Il comptait lui reposer les questions déjà poser, mais d'une autre manière, puisque cela semblait que la première fois, c'était d'une manière trop brusque pour cet animal de peluche.

- C'est quoi ton nom ? Du moins, si tu en as un... Et puis, comment se fait-il que tu étais inerte dans la boîte et que tu ne voulais pas t'animer ? Bref... tu es quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Beary

Beary


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2010

Un ourson en peluche découvert Empty
MessageSujet: Re: Un ourson en peluche découvert   Un ourson en peluche découvert EmptyJeu 14 Jan - 13:52

Après mes paroles, il fit un signe de sa tête pour me montrer qu'il s'était calmé, il appuya ce geste de quelques paroles afin de me persuader que tout allait vraiment bien aller.

- Non, je ne le ferai pas, mais seulement si tu me promets de ne pas t'enfuir comme tu l'as fait tout à l'heure, c'est la seule condition à ce que je ne t'agresse plus, compris ?

En réalité ces paroles me firent un peu peur, j'avais un besoin de m'échapper, de partir. Je n'avais pas envie de rester avec lui plus longtemps, je ne voulais pas... Mais en y réfléchissant un peu, je ne connaissais pas réellement cette personne, et c'est justement en me méfiant des gens que je ne trouverai pas d'amis sur qui compter, une voix dans ma tête me demandait de lui faire confiance. Je l'écoutai, peut-être, je n'en sais rien. Il enchaîna ses questions voyant ma lenteur à la réponse.

- C'est quoi ton nom ? Du moins, si tu en as un... Et puis, comment se fait-il que tu étais inerte dans la boîte et que tu ne voulais pas t'animer ? Bref... tu es quoi exactement ?

- Je suis Beary ... Mais, je ne veux plus de ce nom ... Je suis dans cette boîte en carton de mon plein gré, grâce a un sceau que je m'applique moi-même. Je suis juste un ours en peluche, je ne veux pas te révéler mon passé tout de suite. Et puis, souvent quand on est poli, on se présente d'abord avant de demander le nom de quelqu'un d'autre ...

Je n'avais pas envie de lui dire plus, la confiance devait avoir des limites tout de même, je ne pouvais pas tout lui révéler sur moi. En disant cela, je pense même en avoir dit trop. Une pointe de méfiance suffisait. Mais malgré son tempérament assez impulsif, il semblait être quelqu'un de bien au fond. Enfin je n'en savais rien, tout allait se révéler plus tard lorsque je l'accompagnerait.


Dernière édition par Beary le Jeu 14 Jan - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.forums-actifs.net/fiches-validees-f7/beary
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster


Messages : 114
Date d'inscription : 16/12/2009

Un ourson en peluche découvert Empty
MessageSujet: Re: Un ourson en peluche découvert   Un ourson en peluche découvert EmptyJeu 14 Jan - 14:43

Le mage regarda de temps en temps la peluche, mais il aimait poser ses yeux sur le ciel bleu avec en prime quelques nuages flottant. Lorsque la peluche répondit enfin au mage, il se retourna vers elle en l'écoutant attentivement, car il risquait de ne pas répéter.

- Je suis Beary ... Mais, je ne veux plus de ce nom ... Je suis dans cette boîte en carton de mon plein gré, grâce a un sceau que je m'applique moi-même. Je suis juste un ours en peluche, je ne veux pas te révéler mon passé tout de suite. Et puis, souvent quand on est poli, on se présente d'abord avant de demander le nom de quelqu'un d'autre ...

Alors, de ce fait, si il avait bien compris et si il osait croire en cette peluche, elle se nomme Beary. En y pensant bien, ce n'était pas si étonnant que ça qu'une simple peluche en forme d'ourson se nomm Bear-y. De plus, une question trotta dans la tête du mage : « Pourquoi cette peluche veut nier son propre nom ? » Du moins, il garda cette question pour lui même et il finira bien par la lui poser au moment propice, car la peluche ne semblait guère vouloir lui parler d'elle plus en détail de ce qu'elle venait de faire.

Mais cette peluche, enfin Beary, avait marqué un point dans ce qu'il avait dit : « Et puis, souvent quand on est poli, on se présente d'abord avant de demander le nom de quelqu'un d'autre... » Le mage devait l'admettre, il n'a pas respecté cela, même si en fait, il savait se montrer très poli envers tout le monde... Du moins, si on oubliiait de comment il agit avec un autre membre de Fairy Tail : Natsu. Mais il lui marquait un certain respect même si cela ne se remarquait pas vraiment. Le mage de glace sorti de ses pensées et décida de se présenter à son tour, même si la peluche ne lui avait pas vraiment demander clairement de le faire, mais le sous-entendu qu'il avait fait voulais dire cela.

- Je me nomme Gray Fullbuster. Je suis un mage de la guilde de Fairy Tail. Je manie la magie de Glace, c'est pour cela que mon corps a une température corporelle plus basse que la normal et c'est aussi vrai pour l'inverse, un mage manipulant la magie de feu a une température corporelle plus élevée que la moyenne. Enfin bref...

Gray n'avait plus envi de parler de ce genre de chose. En fait, ce n'était pas dans son habitude de parler autant...
Revenir en haut Aller en bas
Beary

Beary


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2010

Un ourson en peluche découvert Empty
MessageSujet: Re: Un ourson en peluche découvert   Un ourson en peluche découvert EmptyJeu 14 Jan - 17:07

Il semblait quelque peut décontenancé suite à mes propos, peut être n'aurais-je pas du lui dire que je voulais changer de nom, en tout cas, j'allais lui en révéler la raison, je devais le faire. C'était une façon pour moi de couper le lien avec le passé. Il en était grand temps après qu'il m'ai retrouvé, qu'il ai su tout ce qu'il sait. Cependant, il parla avant que je ne pu m'exprimer.

- Je me nomme Gray Fullbuster. Je suis un mage de la guilde de Fairy Tail. Je manie la magie de Glace, c'est pour cela que mon corps a une température corporelle plus basse que la normal et c'est aussi vrai pour l'inverse, un mage manipulant la magie de feu a une température corporelle plus élevée que la moyenne. Enfin bref...

- D'accord . Tu vois ... Il y a quelque chose que je devrais te dire. Si je veux changer de nom, c'est parce que Beary est le nom qui m'a été donné après ma création ... Et depuis, on va dire que n'ai pas vécu un seul moment de paradis. J'aimerais oublier tout cela, même si je sais que je ne pourrais l'oublier entièrement. Mais je voudrais que tu me changes de prénom, s'il te plait.

Ma confiance aveugle allait sûrement causer ma perte, mais mon instinct me poussait à faire cela. Je sentais que c'était la bonne personne... Puis, je me devais de tenter le coup, je n'avais plus rien a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.forums-actifs.net/fiches-validees-f7/beary
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster


Messages : 114
Date d'inscription : 16/12/2009

Un ourson en peluche découvert Empty
MessageSujet: Re: Un ourson en peluche découvert   Un ourson en peluche découvert EmptyJeu 14 Jan - 18:24

Le vent soufflait légèrement, mais la vitesse augmentait. Les cheveux bleu-marin de Gray se laissèrent malgré tout berser par la brise qui devenait vraiment de plus en plus forte, mais il ne fit pas attention à ça. Il ne voyait pas pourquoi il porterait attention, puisqu'après tout, c'était normal puisqu'il se trouvait dans une ville au bords de l'océan. Sans même qu'il le demande, Beary lui parlait de ce qu'il avait pensé quelques instants plutôt.

- D'accord . Tu vois ... Il y a quelque chose que je devrais te dire. Si je veux changer de nom, c'est parce que Beary est le nom qui m'a été donné après ma création ... Et depuis, on va dire que n'ai pas vécu un seul moment de paradis. J'aimerais oublier tout cela, même si je sais que je ne pourrais l'oublier entièrement. Mais je voudrais que tu me changes de prénom, s'il te plait.

Il était stupéfait que Beary lui demande directement de lui changer son propre nom. Et puis, il le comprenait d'une certaine manière ; vu que son passé est lourd pour lui, il veut changer de nom. Mais malheureusement, ce n'était pas à Gray de faire cela, mais bien à Beary lui-même, sinon, l'histoire, plutôt l'intérêt, va rester le même. De plus, Gray n'était pas très doué pour ce genre de chose.

- Ce n'est pas plutôt à toi de changer ton propre nom ? Tu es le seul à savoir ce que tu aimerais vraiment comme nom.
Revenir en haut Aller en bas
Beary

Beary


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2010

Un ourson en peluche découvert Empty
MessageSujet: Re: Un ourson en peluche découvert   Un ourson en peluche découvert EmptyVen 15 Jan - 13:43

Ma proposition fut rejetée, je n'allais pas chercher a insister là dessus. Je ne voulais plus en entendre parler, ou du moins, peut-être un autre jour. Il fallait que je trouve quelque chose à faire, je ne sais pas, nous balader ... L'atmosphère était certes oppressante, mais je m'y sentais mieux qu'à n'importe quel moment de ma vie. Ces minutes de bonheur étaient pour moi comme une renaissance. Espérons que tout se passe bien ensuite. Je ne cherchais pas à répondre à sa question de tout à l'heure : " Ce n'est pas plutôt à toi de changer ton propre nom ? Tu es le seul à savoir ce que tu aimerais vraiment comme nom. " Non, en effet, je ne suis pas capable de me donner un nouveau nom, certainement pas, car le lien que j'aurais pu former avec lui demandait justement de me formuler un nouveau nom. Sans quoi le pacte n'aurait pas pu être formé. C'est le symbole du beau temps faisant l'apologie sur la pluie, mais puisqu'il ne voulait pas de nom, je ne me lierait pas avec lui, c'était comme ça. Mais je restais tout de même avec lui pour une raison qui m'est encore inconnue. Et puis, j'en avais vraiment marre d'être scellé.

- Et si on allait là bas vers la plage ?

Je partais un peu sans lui à vrai dire, je commençais à m'envoler vers la plage, pas très rapidement pour qu'il puisse tenir le rythme. En fait, j'avais peut être envie de m'amuser avec lui. Je le connaissais un peu mieux et il semblait être vraiment quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.forums-actifs.net/fiches-validees-f7/beary
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster


Messages : 114
Date d'inscription : 16/12/2009

Un ourson en peluche découvert Empty
MessageSujet: Re: Un ourson en peluche découvert   Un ourson en peluche découvert EmptyVen 15 Jan - 14:24

- Et si on allait là bas vers la plage ?

« Pourquoi pas ? », se dit Gray. Alors qu'il n'avait pas grand chose à faire, cela pourra faire passer un peu le temps. Et de plus, avec un peu de chance, il retrouvera la fameuse mage qui l'accompagnait. Cela faisait bien quelques heures qu'elle avait disparu. « Sûrement qu'elle faisait le tour de tous les magasins... » Rien ne pressait de toute façon.

Gray levai les yeux et vit que la peluche était partie sans lui. Il se levai donc d'un bond de sur le banc où il était assis et rejoignit tranquillement Beary puisqu'il n'allait pas du tout rapidement. Il était même surpris de constater que Beary pouvait ainsi volé, mais enfin. Cela lui importait peu, au pire, il l'aurait simplement pris et mis sur son épaule pour la balade, mais il voyait très bien que ce n'était point nécessaire.

En moins de cinq minutes, ils étaient arrivés à la plage. Le soleil brillait, ses rayons réchauffaient tout ce qui touchaient, l'eau était calme et les vagues venaient doucement se briser sur le bords de la plage de sable blanc. Plusieurs personnes étaient en train de se baigner dans l'océan ou bien entrain de profiter du soleil. Gray s'arrêta un moment, puis chercha Beary des yeux. Il ne le trouvait nulle part. « Où cette peluche est-elle ? », pensa-t-il un peu désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Beary

Beary


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2010

Un ourson en peluche découvert Empty
MessageSujet: Re: Un ourson en peluche découvert   Un ourson en peluche découvert EmptyVen 15 Jan - 14:48

J'étais arrivé dans cette plage bondée de gens venus se dorer sous la chaleur tapante du soleil. Une chaleur que je ne pouvait pas tellement ressentir à cause de mon corps ... Je regardai derrière moi, Gray ne m'avait pas suivit en fait. Enfin, peut-être ne le distinguais-je pas dans cette masse de gens... Je décidait de voler un peu plus haut dans les airs afin de devenir un objet beaucoup plus distinct pour l'oeil de ce Gray. "Tant pis, il ne m'a pas suivi ..." pensait le petit ours en peluche ... Elle commençait à s'en retourner en tentant désespérément de retrouver son compagnon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.forums-actifs.net/fiches-validees-f7/beary
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster


Messages : 114
Date d'inscription : 16/12/2009

Un ourson en peluche découvert Empty
MessageSujet: Re: Un ourson en peluche découvert   Un ourson en peluche découvert EmptyVen 15 Jan - 15:04

Gray avait beau regarder les alentours, mais il ne trouvait pas Beary. Vu la masse de personne qui se retrouvait à cet endroit, il ne pouvait pas faire comme il l'avait fait quand il l'avait retrouver dans la boîte. Il regarda alors l'océan. L'eau était turquoise, c'était magnifique.

- GRRAAAAAYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!

Une voix de femme venait tout juste de crier son nom. Sans même qu'il puisse se retourner pour voir ce qui c'était, la femme lui sauta dessus son dos. Il avait peine et misère à garder son équilibre en même temps de supporter de nouveau poids sur son dos et toute cette agitation.

- Enfin je te retrouve !!!

- Débarques... de dessus... mon dos...

Il avait eu du mal à prononcer sa phrase puisque la femme pressait sans faire attention l'avant de son cou, lui empêchant de respirer normalement. Tout de suite, elle l'écouta et descendit de son dos. Il pu enfin se retourner puis voir la femme. Mais pas une seconde de plus ; elle lui donna un grand coup de pied en pleine face. Il revola en faisant un vol plané puis en accrochant quelques personnes au passage, tomba sur quelques unes d'entre elle.

- Comment as-tu osé m'abandonner pendant toutes ces heures ?!

Elle venait de crier tellement fort que cela attira l'attention de tout le monde qui se retrouvait autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Beary

Beary


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2010

Un ourson en peluche découvert Empty
MessageSujet: Re: Un ourson en peluche découvert   Un ourson en peluche découvert EmptyVen 15 Jan - 15:32

Je volais dans les environs, cherchant un peu partout Gray, perdant petit à petit l'espoir. Soudainement, je vit une fille sauter puis se jeter sur quelqu'un ... J'allais voir ce qu'il se passait et en me rapprochant, voilà que c'était Gray qui se disputait avec je ne sais qui. Gray venait juste de se faire éjecter par le coup de pieds magistral d'une fille bizarre à l'air dangereux. Je m'approchais de Gray sans réellement me soucier des autres et je lui dit :

- Ca va Gray ?

Tout d'un coup, je senti une atmosphère oppressante s'abattre sur moi. Le regard des gens, surpris, parfois moqueur qui se demandait pourquoi un ours en peluche pouvait-il parler ... Je m'en allais triste, je n'en pouvais plus de cela, peut-être que le contact avec tellement de gens était encore une épreuve trop éprouvante pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.forums-actifs.net/fiches-validees-f7/beary
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster


Messages : 114
Date d'inscription : 16/12/2009

Un ourson en peluche découvert Empty
MessageSujet: Re: Un ourson en peluche découvert   Un ourson en peluche découvert EmptyVen 22 Jan - 14:55

Gray se releva sur ses coudes. Il était un peu assomé, dison très. Le coup de la jeune fille lui avait fait quand même mal. Quand il réussit à se redresser correctement, il entendit qu'on lui parlait.

- Ca va Gray ?

Il tourna la tête et vit que c'était cette peluche vivante. Il venait enfin de la retrouver même si ce n'était pas vraiment dans cette situation qu'il voulait cela. Il se releva donc sur ses pieds, puis lorsqu'il voulu prendre Beary, il avait disparu.

- Foutue peluche, où elle-t-elle encore passé ?! chuchota-t-il.

Il releva son regard un peu plus loin. Il vit que Beary s'en allait. Gray se tourna pour aller le chercher avant qu'il le perd de vue encore une fois, mais ce geste, il allait bientôt le regretter puisque la jeune fille semblait être encore plus en colère lorsque le mage de glace lui tourna le dos.

- Minute, Gray ! Comment peux-tu osé faire...

Gray venait de faire seulement un seul pas et reçu une fois de plus un coup de pied, mais cette fois-ci dans son dos. Encore une fois, il fit un vol plané, mais au moins, c'était dans la direction de Beary, mais sans vraiment le vouloir, Gray attérit dessus Beary. Il se dépêcha de le dégager. La jeune fille venait dans leur direction aussi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Beary

Beary


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2010

Un ourson en peluche découvert Empty
MessageSujet: Re: Un ourson en peluche découvert   Un ourson en peluche découvert EmptyVen 22 Jan - 15:19

J'étais déjà assez éloigné de cette atmosphère hostile. Ces regards de travers qui se braquaient sur moi étaient insoutenable. La chaleur était invivable et la peine, insupportable. Je m'en allais en volant non loin de la et entendais légèrement la dispute de Gray et de son amie se poursuivre. En réalité, j'écoutais, sans vraiment écouter. J'étais déjà trop concentré sur mon état d'esprit bouleversé. Après plusieurs moi enfermé dans cette boîte en carton, je voyais toujours ces regards hostiles à mon égard. Ces regards me rappelaient que je n'était qu'une peluche, une peluche vivante. Je n'étais peut-être rien pour eux. Mais comme eux, j'ai également mon âme, mes sentiments et je n'aime pas être rejeté. Comme eux je suis capable d'être triste, d'être heureux. Mais personne ne le remarquait vraiment. Leur étroitesse d'esprit leur empêchait de voir au-delà de la différence. Elle abusaient leurs soi-dîtes valeurs telles que l'hospitalité, la charité, la solidarité. Toutes ces notions étaient bafouées par la peur que représentait l'inconnu et la différence. Mais il avaient raison, je n'était qu'une âme enfermée dans du coton. Quelque part, je n'étais pas humain. Je commençais lentement à me résigner à ce raisonnement. J'abandonne, encore une fois, tout espoir de vivre une vie entourée d'amis et de proches et me dirigeais de nouveau vers ma sombre boîte en carton. Là-dedans au moins, je serais accompagné par mes semblables inanimés.

C'est alors que je fus écrasé par un poids assez lourd et fut forcé d'atterrir sur le sol. Je ne pouvais plus bouger, mais tentait désespérément de me dégager. Je creusait dans le sable avec mes quelques forces. J'arrivais après quelques minutes de sortir et commençais a revenir dans les air, au-dessus du corps qui était allongé au sol. C'était Gray... Que s'était-il passé ? Je n'en sais pas vraiment grand chose ... Je restait silencieux devant son corps, et je regardait l'autre fille se diriger vers moi ... et je commençais à penser : " Qui est-elle ? Veut-elle me tuer ? "

Je commençais un peu à paniquer au fond de moi et reculais légèrement. Je regardais à nouveau le corps de Gray allongé au sol et je repensais rapidement aux brefs moments que nous avons passés jusque là. C'était vraiment super ... Je crois que c'est encore le seul humain qui ne m'ait pas regardé d'un mauvais oeil. Je commençais a dire légèrement :


"Gray ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.forums-actifs.net/fiches-validees-f7/beary
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster


Messages : 114
Date d'inscription : 16/12/2009

Un ourson en peluche découvert Empty
MessageSujet: Re: Un ourson en peluche découvert   Un ourson en peluche découvert EmptyLun 25 Jan - 15:12

La jeune fille était complètement furieuse, jamais Gray ne l’avait vu dans un tel état. Déjà qu’elle faisait très peur seulement en étant tout à fait naturelle, dans cette état, elle était tout simplement démoniaque. Cela m’était Gray un peu hors de lui. Il était déconcerté. Il ne savait pas comment réagir face à cette facette de la jeune fille et encore moins comment la calmée, ne serait-ce qu’un tout petit peu. Elle semblait vouloir se mettre en colère de plus en plus intensément, ce qui effrayait Gray. Même si Gray était sur le sol, elle n’attendait même pas quelques minutes pour qu’il puisse se relever, qu’elle s’apprêtait à lui balancer un autre de ses puissants coups de pied.

Pourtant, cette jeune fille qui était dans la même guilde que ce mage de Glace et qui avait tout bonnement accepté de l’accompagner pour justement lui faire plaisir, était une de ses amis d’enfance. Il l’appréciait énormément. Il tenait vraiment à elle. Il pouvait très bien se rappeler de tous les bons et les mauvais moments passés avec cette jeune fille. C’était tellement des souvenirs précieux pour lui que en se les remémorant à ce moment-ci, cela lui faisait presque mal au niveau de la poitrine de la voir dans cet état là. « Mais qu’est-ce qui lui prend, bon sang ?! Elle n’a jamais été aussi en colère… Pourtant, j’ai déjà fait des choses bien plus pires que de la perdre dans une ville pendant seulement une heure ou deux… », pensa-t-il à l’intérieur de sa tête. Il n’arrêta pas de se le demander que cela le rendait confus. Il secoua la tête pour enlever tous ses pensées qui commençaient à prendre beaucoup trop d’ampleur dans ses pensées à son gout. Tout de suite après qu’il eut chassé cela, sa prochaine pensée fut immédiatement par rapport à la peluche d’ourson ; Beary. Justement, dès qu’il pensa de nouveau à lui, il entendit sa voix.

- Gray

À cet instant, il chercha tout de suite la peluche. Elle était remonté à la surface de tout se sable qui l’entourait. Il fut un peu soulagé.

- Ça va ?

Gray ne put espérer avoir une simple réponse du genre : oui ou non, qu’il reçut un coup derrière la tête. Le coup était tellement puissant et le fait que Gray ne s’y attendait pas, cela avait amplifié l’impact, sa tête s’enfonça dans le sable. Il se la releva immédiatement, puisqu’il n’arrivait plus à respirer et que ses yeux lui piquèrent énormément ; des petits grains de sable avaient touché son globe oculaire.

- Pourquoi tu m’ignores comme cela, Gray ?

La jeune fille avait crié, presque hurler. Elle n’était plus elle-même et cela paraissait.


Dernière édition par Gray Fullbuster le Mar 2 Fév - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beary

Beary


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2010

Un ourson en peluche découvert Empty
MessageSujet: Re: Un ourson en peluche découvert   Un ourson en peluche découvert EmptyMar 26 Jan - 15:01

- Ça va ?

Dit-Gray, il avait l'air endolori par cette frappe apparemment surpuissante. J'ai ressenti beaucoup plus que le poids d'un humain normal lorsqu'il me percuta. La vitesse et la force de frappe devait y être pour quelque chose ... Malheureusement, lui était en plus bien mauvais était que moi. Il avait du mal à respirer ... Je devais faire quelque chose. Tout à coup, la voix monstrueuse de l'autre mage se fit entendre :

- Pourquoi tu m’ignores comme cela, Gray ?

Je ne la connaissait pas et ne pouvait dire ce qu'elle ressentait vraiment. Cependant, elle semblait réellement en colère. Je l'ignorais moi aussi et me concentra de nouveau sur Gray. Je devais le soigner avec une de mes techniques ... Mais dans ce cas il saurait que je suis mage ... mais je ne suis pas mage. Je suis un ours en peluche ... Enfin, plutôt que de cacher mes talents, j'allais m'en servir pour sauver une vie et peut-être aurais-je la reconnaissance des humains. Ces-derniers me regarderaient peut-être d'un oeil différent.

Kaifuku no tsunagari ... ( Lien de rétablissement )

Un fil magique partit donc de l'une de mes mains et atteignit le coeur de Gray. Par le biais de ce lien j'y transférait une partie de ma magie. Cette magie soulageait la douleur de Gray. Peut-être pouvait-il a présent reprendre une respiration normale. Pour les grains de sable, l'effet de la magie les repoussait légèrement, ainsi ils purent sortir des yeux de Gray plus facilement. Pour le reste, je n'en savait rien. Je regardait les gens autour de moi, tous semblaient ébahis. L'autre jeune mage n'en avait rien a faire, après tout, elle était trop concentrée sur sa colère. Je continuais de soigner Gray avec tant de bien que de mal. Bien que ma technique soit un petit peu lente, cela pourrait l'aider à se sentir mieux. Au fond de moi, j'espérais que cette situation allait s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.forums-actifs.net/fiches-validees-f7/beary
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster


Messages : 114
Date d'inscription : 16/12/2009

Un ourson en peluche découvert Empty
MessageSujet: Re: Un ourson en peluche découvert   Un ourson en peluche découvert EmptyMar 2 Fév - 17:55

Gray avait toujours la tête enfuit dans le sable doux de la plage, malgré qu’à ce moment, ce mage de glace ressentait beaucoup plus la caractéristique rugueux du sable que sa douceur lorsqu’on mettait nos pieds nus au-dessus des petits grains. Cela manquait légèrement comme sensation à Gray. Il détestait la douleur du sable qui lui était infligé, mais non seulement cela irritait atrocement ses yeux, mais cela l’empêchait de respirer. Il ne pouvait rien faire, jusqu’à ce qu’il ressent un grand soulagement…

Il ne pouvait complètement rien voir, mais il savait que quelqu’un l’aidait. Il ne savait pas qui, mais sûrement qu’il allait le découvrir lorsqu’il pourra de nouveau voir le paysage qu’il voyait juste avant l’incident avec son amie mage. Il sentait que peu à peu, les grains agaçants du sable blanc s’enlevèrent de ses yeux sensibles. Il pouvait aussi respirer, pas complètement, mais sa respiration se faisait mieux. Il comptait remercier la personne qui était en train de l’aider comme ceci, même qu’il lui devra sûrement une dette pour être quitte envers cette personne.

Il commençait, plutôt, était vraiment écœuré d’être dans cette position qu’il empoigna la cheville de la mage au dessus de sa tête et l’obligea à briser son emprise sur lui. La première tentative échoua, alors il recommença de nouveau et encore une fois. Malheureusement toutes ses tentatives tombèrent à l’eau. Et comme si cela n’était pas assez, la mage augmentait la pression sur la tête de Gray. Il essaya donc d’articuler comme il le faut pour que le monde puisse l’entendre :

- Au… Se…cours…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ourson en peluche découvert Empty
MessageSujet: Re: Un ourson en peluche découvert   Un ourson en peluche découvert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ourson en peluche découvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beary le petit ours en peluche :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Rpg :: Les Villes :: Harujion-
Sauter vers: