Fairy Tail Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Rpg


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Sugg] PNJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2009

[Sugg] PNJ Empty
MessageSujet: [Sugg] PNJ   [Sugg] PNJ EmptyDim 17 Jan - 6:08

Yo,
j'ai pensé qu'on pourrait mettre en jeu des PNJ du genre Makarov, que personne n'incarne, est qui est "vital" à la "survie" de Fairy Tail.
Après si il y a un autre personnage important, on pourra aussi en faire un PNJ en attendant que quelqu'un l'incarne.
Voilà.

Rappel : Les PNJ sont normalement incarnés par le staff. Ca vous fera du boulot en plus... [Sugg] PNJ Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2009

[Sugg] PNJ Empty
MessageSujet: Re: [Sugg] PNJ   [Sugg] PNJ EmptyLun 18 Jan - 8:57

Il se trouve que je suis enfin de retour à plein temps en tant que RolePlayer, il est évident que Makarov est primordial, ne serait-ce que pour changer le panneau des quêtes Wink

Pour le moment, il n'y aura pas besoin d'autres PNJ je crois bien, j'irai et Rin ira probablement (*S'en va la supplier: Je m'en fiche d'avoir l'air ridicule, je suis un Neko bleu qui vole*) jouer des PNJ comme Makarov selon l'utilité et aussi (Surtout) selon l'histoire propre du forum.

J'espère tout de même que vous serez indulgents, nous ne sommes pas tous fait pour incarner Makarov.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.forums-actifs.net
 
[Sugg] PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Rpg :: Accueil et généralités :: Boite à Idées et Demandes-
Sauter vers: