Fairy Tail Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Rpg


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mission!! Phoenix Wing

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimiko Rin




Messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2009

Mission!! Phoenix Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission!! Phoenix Wing   Mission!! Phoenix Wing - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 21:03

Aaron dit presque mot pour mot ce que je voulais entendre. Il ne fallait pas nier notre amour si celui-ci est sincère. Je souris à grandes dents, sachant que notre amour durera pour toujours. L'amour, ça n'a jamais été facile pour personne. Que ce soit de l'amitié ou de l'amour comme tel, il y a toujours des pépins. Mais si cet amour est assez fort, rien ne brisera le lien.

Je vis le regard de Aaron s'échapper et aller vers mon décolleté rendu plutôt fort imposant à présent. Enfin, bien imposant sans excéder les lois de la nature... Il était tout mal à l'aise, droit pour se remettre à l'ordre et vraiment rouge... Je me mis à rire:

Aaron!! Il faut pas avoir honte de vouloir mes jumeaux... Après tout, ils sont à toi aussi maintenant...

Je ris encore et pris ses mains dans les miennes pour les frotter sur mon visage et leur donner des petits bisous. Je continuais de ronronner comme un chat.

Bon... on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Scott

Aaron Scott


Messages : 182
Date d'inscription : 01/01/2010

Mission!! Phoenix Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission!! Phoenix Wing   Mission!! Phoenix Wing - Page 2 EmptySam 10 Juil - 3:41

Aaron rougissait toujours lorsque celle qu'il aimait de tout son être prit la parole en riant. Le jeune mage était gêné et se demandait comment elle allait le prendre, mais il se disait que si leur amour était vraiment aussi fort qu'il le pensait, elle ne réagirait pas mal.

Aaron!! Il faut pas avoir honte de vouloir mes jumeaux... Après tout, ils sont à toi aussi maintenant...

Elle venait de dire exactement ce qu'il avait envie d'entendre. Pouvait-elle lire dans ses pensées ou était-elle simplement la plus merveilleuse femme au monde, quel que soit le domaine de comparaison? La deuxième possibilité lui semblait vraiment la meilleure. Le jeune mage noir ne la connaissait certes pas depuis très longtemps, mais il avait l'impression de déjà la connaître par coeur. Par coeur? Peut-être que cette expression avait un lien avec l'amour... Après tout, lorsqu'on aime quelqu'un, on arrive à savoir tout de cette personne, même sans le vouloir.

Rin prit les mains du jeune homme dans les siennes et les frotta sur son visage pour leur donner de petits baisers qui faisaient très légèrement frissonner Aaron. Peut-être était-ce aussi le vent frais qui venait de se lever et qui commençait à souffler? Possible. Enfin, ce n'était pas cette brise légère qui allait gâcher ce moment de pur bonheur. Rin reprit ensuite la parole en ronronnant comme un chat.

Bon... on y va?

Aaron hocha la tête avant de prendre à son tour en parlant d'une voix envoûtante et où on pouvait désceller tout l'amour qu'il avait pour son aimée, tout en lui caressant le dos de ses mains avec ses pouces.

- On y va. Mais tu veux rentrer, ou terminer la mission?

Le jeune homme se rapprocha un peu d'elle et posa son front contre le sien avant de parler à voix basse tout en la regardant dans les yeux.

- Moi je ne veux que te protéger, quel qu'en soit le prix... Je ne laisserai jamais personne te faire de mal... Tout simplement parce que je t'aime plus que tout...

Il déposa un langoureux baiser sur les lèvres de la jeune femme à qui il avait offert son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Rin

Kimiko Rin


Messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2009

Mission!! Phoenix Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission!! Phoenix Wing   Mission!! Phoenix Wing - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 22:12

L'amour, c'est rempli de mots doux. L'amour, c'est la douceur, c'est l'échange entre deux personnes, c'est le partage, c'est la confiance, c'est la tendresse, c'est le romantisme.Il était gentil, tendre, rempli de douceur. Je l'aimais. Pas parce qu'il était toujours comme ça, mais je l'aimais, simplement. Il n'était pas comme ça quand je l'ai connu, mais j'ai vu autre chose en lui...

Je sentis sa main dans mon dos. Cela faisait longtemps que je n'avais pas senti ça. De la chaleur humaine, de l'amour et un homme qui est prêt à traverser les épreuves de la vie avec moi...
Que de joie que je ne cesse de sourire...

Le front contre le sien, je le regardais amoureusement dans les yeux. Il me parla encore de ses mots d'amour, me disant qu'il me protégerait peu importe le prix. Par contre, je ne voulais pas le laisser mourir si tel allait être le cas... Pas si jeune... par pitié...


Je t'aime aussi plus que tout, Aaron... Je veux qu'on finisse cette mission pour qu'on puisse récolter l'argent qu'on ramassera et prendre des vacances une semaine ou deux... ensemble. T'en dis quoi?

Je continuais de sourire, lui passa une main au visage et l'embrassa à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission!! Phoenix Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission!! Phoenix Wing   Mission!! Phoenix Wing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission!! Phoenix Wing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Rpg :: Le Monde :: La Forêt des Mythes-
Sauter vers: