Fairy Tail Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Rpg


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est l'histoire d'une (petite) fille aux cheveux bleus...

Aller en bas 
AuteurMessage
Levy

Levy


Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2011

C'est l'histoire d'une (petite) fille aux cheveux bleus... Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'une (petite) fille aux cheveux bleus...   C'est l'histoire d'une (petite) fille aux cheveux bleus... EmptyMar 17 Mai - 12:57

*tousse*
Bonjour, enfin bonsoir plutôt, tout le monde !
J'suis une tite nouvelle (il parait XD) donc voilà pourquoi je m'amuse à me présenter. Donc c'est parti pour 3615 ma vie et tout le monde s'en fout :

IRL (In Really Life, soit dans la vraie vie pour ceux qui ne connaitraient pas ce terme) je suis une fille discrète que pas grand monde remarque, un peu solitaire sur les bords et avec un humour permanant quand même.

Description physique : une fille normale, ni super belle ni super moche, sortie de l'acnée et libérée de l'enfer de la SNCF (aussi connu sous le nom terrifiant d'appareil dentaire brr !).

Côté mental : âge dans la tête : 2 ans. oui ça fait peur, surtout quand on est au lycée. rassurez-vous, je plaisante, mon cas n'est pas si désespéré (je crois?) et je suis supportable (ou alors les copines méritent la palme d'or du courage). j'aime bien rigoler et les discussions sur des sujets très variés avec les gens de tous les horizons.

Ce qu'il faut savoir de moi avant de s'enfuir c'est que j'aime les mots. lire, c'est sacré, j'ai toujours ou presque un livre sur moi, de taille variable, soit de la petite nouvelle au gros pavé de plusieurs centaines de pages. j'aime particulièrement la Fantasy et plus précisément la bit-lit et l'héroïc fantasy ainsi que quelques mangas (3 que je connas bien plus quelques uns que je connais vaguement). Ma drogue quotidienne, c'est l'écriture. j'écris beaucoup et ce depuis que j'ai... 12 ans je crois. j'écris de tout. des romans, des nouvelles, des poèmes (même si je ne suis pas très forte pour ça) et quelques micro-bouts de théâtre avec un ami (un jour on la jouera...). ce que j'aime comme matières sont le français et les langues. je fais de l'anglais depuis 6 ans et de l'espagnol depuis 4 ans en sachant que ma spécialité au lycée c'est l'espagnol renforcé. je ne sais pas quel est mon niveau dans ces langues mais je peux lire des nouvelles et des fanfictions sans trop chercher dans le dico dans ces langues là.

pourquoi ce forum ? parce que je cherchais un forum sur Fairy Tail depuis un moment et que j'ai choisi celui là d'après plusieurs critères :
le design
le nombre d'inscrits (j'ai failli pas venir pour ça d'ailleurs...)
les persos libres et pris
l'histoire et le contexte
le niveau demandé pour le RP

si j'ai choisi Levy McGarden du manga, c'est d'abord parce qu'elle semblait libre et que je l'aime beaucoup et surtout que je suis folle du couple LevyXGajeel (la différence de taille évidente est un super sujet pour moi)

enfin je crois que j'ai répondu aux principales questions, mais n'hésitez pas si vous en avez à les poser, je ne mord pas et je grogne très peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'une (petite) fille aux cheveux bleus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Rpg :: Accueil et généralités :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: