Fairy Tail Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Rpg


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Happy alias Baka Neko

Aller en bas 
AuteurMessage
Happy

Happy


Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2009

Happy alias Baka Neko Empty
MessageSujet: Happy alias Baka Neko   Happy alias Baka Neko EmptyLun 21 Déc - 23:55

Prénom : Happy
Age : 6 ans
Guilde : Fairy Tail
Description Morale : Happy est... joyeux? Je sais bien que c'était évident mais bon. Happy est, curieusement, le membre le plus intelligent du groupe d'Elsa. Il peut répondre à des questions complexes très simplement, comme si la réponse était toute naturelle pour lui. Toutefois cette intelligence est bien cachée de par son innocence [Comprenez le synonyme de pureté]. Même malgré ce facteur, Happy reste un personnage amusant. Il ne pense qu'au poisson ainsi qu'à suivre Natsu jusqu'à dans la moindre de ses aventures.

Description Physique : Pour faire court disons qu'Happy est ... Un chat bleu. Quoi c'est déjà fini? Bien sur que non! Chose intéressante à savoir, sous le sac vert qu'il porte en quaisi-permanence se cache son symbole de guilde, preuve qu'il fait parti de Fairy Tail. Il est totalement craquant, c'est sa seule force puisqu'il n'est pas réellement fort physiquement même s'il participe aux entrainements de Natsu.

Histoire : Happy a été retrouvé par Natsu alors qu'il n'était même pas encore né. Il était couché dans cet oeuf, un oeuf qui rappelait ceux des dragons à Natsu. Tout ce que l'on sait sur cette journée d'il y a six ans, c'est que son premier mot fut tout simplement: Aye! Et qu'il continue de le dire encore aujourd'hui ...

--- Pour personnages du manga seulement ---


Test de RP: Happy volait au dessus du sol innocement, c'était la nuit et Natsu préparait un mauvais coup. Du moins c'est ce qu'aurait dit Makarov!

-Happy, on prend laquelle?
-Et bien euh... On ...


-N'EN PREND PAS DU TOUT!

Un réveil pénible, non pas parce qu'il était difficile de se lever... Après tout les chats ne dorment que d'un seul oeil, mais simplement parce que c'était effectivement Lucy qui venait de le réveiller en hurlant... Même si ce qu'elle a dit ressemblait plutôt à : «QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ ENCORE CHEZ MOI BANDE DE SQUATTEURS» ou quelque chose dans le genre... Ce n'est quand même pas la faute du chat si la salamandre aime beaucoup l'appartement de Lucy! Je me mis sur mes deux pattes d'un seul coup, frappant mes deux mains ensemblent: Euréka! Je me jetai à la cuisine pour préparer le petit déjeuner.


-... Qu'est-ce que tu fais le chat?

C'était un remerciement pour nous avoir hébergé, si Lucy a droit à un bon petit déjeuner chaque jour, peut-être qu'elle nous laissera squatter chez elle!

Autre:
D'où vient votre avatar: Fairy Tail!
Question ou commentaire: Aye!
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.forums-actifs.net
 
Happy alias Baka Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Neko qui vole et aime l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Rpg :: Accueil et généralités :: Fiche de Personnage-
Sauter vers: