Fairy Tail Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Rpg


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Levi est là ! [Finis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leviath Rundas

Leviath Rundas


Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2010

Levi est là ! [Finis] Empty
MessageSujet: Levi est là ! [Finis]   Levi est là ! [Finis] EmptyDim 3 Jan - 12:57

Nom : Rundas


Prénom : Leviath


Age : 22 ans


Guilde : Aucune


Description Morale : Leviath à un mental peu cernable, il est difficile de savoir ses véritables intentions. Depuis la mort de celle qu’il aime ses anciennes manières d’agirent qui étaient déjà froide ont empiré. Il passe plus de temps à pêcher qui est devenu son passe temps préféré. En le regardant de près, bons nombres de personnes l’ont dévisagés en disant qu’il ressemblait intérieurement à son père, homme sans émotions, mais Leviath le connaît juste de nom donc apporte peu d’importances aux jeunes prodiges de son genre. Son regard rarement rempli de bonheur il regarde toujours quelqu’un d’un air neutre ou même ahuri mais il ne vaut mieux pas lui faire cette remarque, sinon vous le paierez de votre vie. Pour l’instant, personne n’a percé son mental mis à part Mizaru étant son frère. N’étant pas du genre à raconter sa vie privée il a assassiné toutes personnes s'étant moquées de son passé. Mais sous ses airs d’assassins ou d’homme sans émotions il garde un brin d’humanité ne restant donc pas une machine à tuer sans émotion. Il cherche en vain la présence de véritable ami(e)s sur qui il pourra compter, tout en comptant sur Mizaru cela n’est pas assez pour combler le vide qu’il habite depuis trois ans. Un vide causé sur la mort de ses amis, un vide causé par principalement par la mort de Mozu, la fille pour qui il eut des sentiments tournés vers l’amour. Leviath ayant été présent lors de ce massacre, c’est en fait ce moment qui a fait de lui un homme dont le cœur est encré par les ténèbres… Sous ses airs sérieux se cacha la personnalité d’un gros flemmard dont l’existance est vouée à la sieste ou la pêche donc peu dévoué au travail administratif. Sur le plan nutritif, il n’ai pas difficile, il adore la pâte d’haricot rouge à l’eau et se nourri que de cette aliment. Cependant il n’apprécie pas du tout le poisson mais adore la pêche car il aime capturer mais pas consommer. Il a la fâcheuse manie de défier pleins de gens à la pêche afin de leur apprendre à la fois quel effet cela fait de se faire battre dans une partie de pêche aussi simple. Il est assez susceptible et passe son temps à dire « ça m’gonfle pour de bon » quand on lui donne du travail ou qu’il doit repasser derrière quelqu’un quand une mission est bien faîte. Il lui arrive cependant de décrocher un petit sourire amical, mais dans de rares occasions. Il reste cependant ouvert, il peut être un confident ou autre. Il est très protecteurs des fois et lui arrive d'user de sa magie pour protéger ses proches.



Description Physique :Etant donné que mon vava et est un scan d’un manga donc il n’est pas en couleur je suis donc de corvée pour décrire mon personnage. Pour un homme jeune homme de son âge il possède un corps non pas musclé ou maigrichon mais une corpulence normale. Sa coloration des cheveux est un style d’attribut héréditaire de son père, il possède une coloration bleue claire qu’il à l’air de porter avec une certaine classe. Les yeux toujours entrouverts pour laisser un sentiment reflétant un alignement neutre. Le fond de ses yeux est d’un blanc éclatant et ses pupilles sont à première vue normale, de couleur bleu clair.Bref passons, sur la taille il mesure environ vers les 1m85 ou 86. Pour un type de son âge il faut avouer que c’est déjà super, une grande taille, un corps normal et une grande force brute cela faisait de lui un shinobi égalant ceux de rang supérieurs sans compter le bénéfice qui a été placé en lui. Concernant sa taille, il trouve cela très raisonnable et ne demande pas à rapetisser ou grandir, surtout grandir. Et cela on appelle le syndrome de Peter Pan 8D. Sur le poids c’est tout de même juste, il pèse 72kg et ce crétin pense à faire un régime avec son plat préféré. On voit rarement des imbéciles de ce genre et pourtant Leviath en ai la preuve humaine. Style vestimentaire, il ne porte que les vêtements qu’on lui donna lors de son adhésion dans sa première guilde Une tunique bleue assez grande mais cela ne l’empêche pas de se mouvoir. Sur le plan civil il est plutôt discret. Ne porte jamais de kimono il penche sur le style cool. Un t-shirt noir à manches longues puis par-dessus une veste normale. Sur sa tête il possède deux petites barres métalliques de dix centimètres. Enfin voilà son physique


Histoire : Leviath est le premier fruit de l'union entre Kôga et Ayesha Rundas. Une famille assez aisée, mais cachant de nombreuses choses. Et oui, on a tous nos petits secrets. Cette famille dite "normale" préparait un coup d'état pour dissoudre l'armée. Avec pour atout Leviath et Mizaru, dans Leviath se trouvait une entité lui donnant la possibilité de manier le vent en tant que professionel et en Mizaru une entité lui donnant le moyen de manier le feu afin d'accentuer les techniques de Leviath. Mais notre petit Levi' lui, avait autre chose à foutre que d'aider sa famille dans leur plan loufoque. Lui il avait une grande passion pour la pêche et ça, il niait pas son manque de puissance. Mizaru tenta en vain de le raisonner mais il ne gagna qu'un allé à l'hôpital et pas qu'un seul pour être franc. Les pouvoirs de Leviath ont commencé à s'agiter lorsqu'il pêchait justement... Mais il n'avait que 17 ans. Entre temps, il avait rencontrer ce que toute personne aimerait avoir. L'amour. Elle s'appelait Mozu, elle le passionait dans tout... il était complètement absorbé par sa beauté... et encore Leviath rencontra aussi ses premiers amis. Mais son bonheur n'allait pas s'éterniser. Les années passèren, Leviath a décidé de faire un effort pour aider sa famille et s'élever dans une hiérarchie jouissant de celle d'un homme légendaire. Il combla donc légèrement le vide sur Mizaru et il le dépassa même malgré que les pouvoirs de Mizaru étaient bien plus puissants que ceux de Leviath. Il eut un grand senpaï, d'une renommée assez élevé et miracle, lui au moins était en mesure de comprendre le comportement de Leviath tout comme Mozu et ses deux autres amis. Ainsi son senpaï fit irruption dans sa vie, un grand ami lui aussi pour tout dire. Leviath développa sa force au sein des unités d'élites de sa famille mais il n'enviait toujours pas le fait qu'il allait servir d'arme massive pour déclencher une "guerre". Là, se produisit ce que Leviath a toujours renié. L'enlèvement de Mozu et ses deux amis... Etant donné que sa famille ne réagissait pas suite à cet enlèvement, Leviath décida de partir les rechercher avec son senpaï (qui je souligne s'appel aussi Leviath). Plusieurs jours de marche dans l'angoisse, dans la peur de ne plus revoir ses amis... Il découvrit enfin avec son senpaï où se trouvèrent ses amis. Sans se soucier de savoir s'ils allaient bien, Leviath partit à leur rescousse, mais il aurait dû se méfier... Dans une grotte sombre, il trébucha sur quelque chose et quand il put cerner son obstacle il tomba sur le cadavre de Mozu... Une colère monté instantannémment en lui, il rechercha ses deux autres amis. Espérant qu'ils n'avaient rien, il s'est fondé des espoirs pour rien... Ils étaient morts eux aussi... C'est là que son pouvoir commença à s'éveiller... son sang ne fit qu'un tour. Le pouvoir sylvestre s'éveilla et les responsables de cette infamie apparurent en essayant de fuir mais le senpaï leur bloqua la route. En cernant leur physique Leviath put voir qui était à l'origine de cet acte... son père et son frère... Lui qui avait tellement confiance en eux, voilà qu'ils tuent ceux que Leviath chérissait le plus... Et la raison dans tout ça ?! Ils voulaient éradiquer les sentiments de Levi' pour en faire une machine de guerre pour anéantir l'armée... Remarquez, ils ont réussi. Mais Levi' n'a pas détruit l'armée mais son paternel et son frère en une attaque qui emporta cependant son senpaï qui mourrut. Leviath ayant été trop près fut touché et envoyé dans un profond coma. Trois ans plus tard, il se réveilla... devant le cimetière où furent enterrés ses amis... Pris en traitre par la haine... il s'était vengé mais qu'a t-il gagné dans sa vengeance ?...Rien... Voilà ce qui a fait tant de changements en lui, malgré ses airs froids il recherche désormais le contact de personnes ayant une confiance égalant celle de ces anciennes connaissances...

--- Pour personnages du manga seulement ---

Test de RP:

--- Pour personnages inventés seulement ---

Description du type de pouvoir: Leviath a la capacité de manier la puissance sylvestre. Il en a une description personnelle: sans pareille au corps à corps grâce ses facultés de découpes, sa puissance tranche, déchiquette, éviscère, tronçonne à courte portée mais permet d'assener de formidables coups à longue portée pouvant repousser très loin un ennemi, affaiblir ses défenses ou perturber sérieusement ses mouvements. Lame de vent, rafales, bourrasques, ondes de choc. L'affinité suprême au combat rapproché mais également redoutable à longue portée, en revanche elle ne vaut pas grand chose en dehors du combat. Une capacité assez spéciale de Leviath, c'est qu'il peut faire agir son pouvoir sur son propre corps. Métamorphoser ses bras en de grand bras de vent etc...



Techniques:

Spoiler:

Arme de Leviath: Lunaris:

Spoiler:


Autre:
D'où vient votre avatar: c'est un personnage du Manga "Nora"
Question ou commentaire: Euh non ^^'


Dernière édition par Leviath Rundas le Dim 3 Jan - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leviath Rundas

Leviath Rundas


Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2010

Levi est là ! [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Levi est là ! [Finis]   Levi est là ! [Finis] EmptyDim 3 Jan - 15:12

Finish, désolé pour les fautes World ne marche plus. Et je voudrais bien être Mage Noir de préférence :p
Et encore désolé si mon histoire manque d'originalité...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Rin

Kimiko Rin


Messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2009

Levi est là ! [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Levi est là ! [Finis]   Levi est là ! [Finis] EmptyDim 3 Jan - 16:45

Tout me semble très bien mis à part que je dois te faire modifier certaines choses:

-J'ai cru comprendre que tu es un mage de vent. Par contre, ce sont des techniques plutôt destructrices et sanglantes. Si on se fit à l'anim de Fairy Tail, je n'ai pas vu une seule goutte de sang malgré tous les combats qui ont eu lieu.

Par exemple, tes Senbons de Vent, toucher un point vital qui peut causer la mort... espérant que tu ne les utilises pas souvent...

Ou bien ta bombe spéciale SS avec une tornade mortelle et tout...

Ce que je te demande:

-Enlever la mortalité dans tes techniques ou simplement les modifier.

-Prendre conscience qu'autant de techniques maîtrisées seront à faible puissance, sinon, à puissance variable et pas maîtrisée du tout.

-Et c'est quoi cette Lunaris? Tu l'as eu comment? Pourquoi a-t-elle autant de capacité?


Alors modifie tout ça et ce sera OK pour moi.


Attendons l'opinion de Happy pour validation officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2009

Levi est là ! [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Levi est là ! [Finis]   Levi est là ! [Finis] EmptyDim 3 Jan - 17:00

Il faudrait en effet réviser certains effets, le power play n'est pas admit ici. Par contre, l'Épique l'est.

Concernant la mortalité: Une mortalité de Zone ne saurait être acceptée, par contre j'accepte le coma pour les êtres les plus faibles et de grandes blessures pour les puissants puisque je présume que cela siphonne ton énergie magique.

Concernant les Senbons : Je ne suis pas contre, toutefois... La mortalité ne sera acceptée que sur des personnages non joueurs... C'est à dire des villageois. Tout être ayant une force plutôt comparable à la tienne ne saurait en mourir.

J'espère avoir pu t'éclairer sur cette situation, cela dit j'aime bien le coté meurtrier de ton personnage. Tu devrais bien t'entendre avec Eiserne
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Levi est là ! [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Levi est là ! [Finis]   Levi est là ! [Finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Levi est là ! [Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La la la Levi' est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Rpg :: Accueil et généralités :: Fiche de Personnage-
Sauter vers: