Fairy Tail Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Rpg


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ]

Aller en bas 
+2
Natsu Dragneel
Erza Scarlet
6 participants
AuteurMessage
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2009

Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ]   Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] EmptyMar 5 Jan - 15:35

Les rues de Magnolia, leur animation, leur boutiques, leur effervescence en ces heures où le l'astre solaire est le plus haut dans le ciel du royaume de Fiore. Au milieu de ce tumulte bruyant et de cette populace, une jeune femme marchait, d'un pas rapide. Son regard ne s'attardait même pas sur les boutiques et autres échoppes en bord de rue, ni sur la majorité des passants qu'elle croisait. Son armure et son air déterminé faisait s'écarter la majorité des passants, qui la laissait passer. Qu'importe, elle devait retrouver une certaine personne. Même si la ville est assez grande, la tâche s'annonçait assez aisée. En effet, la personne qu'elle cherchait ne pouvait s'empêcher de se faire remarquer ou qu'il aille, et ses cheveux étaient repérables entre milles.

[Flashback]
Un peu plus tôt, dans la guilde de Fairy Tail...
- ... Natsu a encore cassé de la porcelaine avec sa dernière bagarre!
- Non? Ça m'étonne pas de lui! Hahaha!
- D'ailleurs Makarov le cherche, il est de corvée de vaisselle pour ce midi... Il a dû partir faire un tour en ville pour y échapper comme d'habitude.


Erza était descendue de l'étage de la guilde, et venait d'entendre cette discussion. A vrai dire, la guilde n'était jamais très bruyante en sa présence, même si les mages savent s'amuser même quand elle est là... Maintenant qu'elle était en bas, le bruit avait encore décru, ce qui l'avait aidée à entendre la conversation de deux mages à quelques tables de là. Elle n'avait rien à faire, et elle avait trouvé une occupation. Partant de la guilde après avoir salué l'assemblé, elle s'engagea dans les ruelles de Magnolia...

[Fin Flashback]

Cela ne faisait que quelques minutes qu'elle était partie de la guilde, et déjà quelque-chose la mettait sur la piste de Natsu, le mage aux cheveux roses. En effet, une charrette brûlée trainait au milieu de la route, gênant la circulation et provoquant de l'agitation. Le propriétaire de la charrette, assez corpulent, était fou de rage.

- ... OUI! C'était un homme, sûrement un mage avec les cheveux roses et une écharpe!! Je sais même pas pourquoi il a brûlé tout ça!
On pouvait lire sur son habillement une insigne, celle de l'organisation de non-mages qui avait l'habitude de discréditer les guildes. Erza comprenait mieux la réaction de Natsu quand à cet... incident. Mais même si il avait un motif, il avait encore exagéré... Espérons qu'il n'ait pas dit qu'il était de Fairy Tail, sinon la réputation de la guilde allait encore en prendre un coup.
- Je vais vous aider à pousser ça...
Erza s'avança vers la charrette calcinée, l'homme allait lui demander comment elle comptait s'y prendre, mais il n'eut pas le temps de réagir que ce qui restait du véhicule commençait à bouger. En moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Fairy Tail", la charrette était contre un mur. Le choc du bois carbonisé contre les briques fit tomber le reste d'une planchette sur le sol. Erza s'éloigna directement, Natsu n'était sûrement pas bien loin...

En effet, Erza aperçu dans une rue adjacente de celle d'où elle venait la tignasse rose qu'elle connaissait bien. Marchant rapidement à sa poursuite, elle se frayait un chemin dans les passants qui étaient très nombreux. Gênée par un couple qui se tenait la main, et qui se tenait sur son passage, elle prononça un mot d'un ton assez dur, bien que le sens de ce mot était poli...

- Pardon!
L'homme tourna la tête, et ne réagit pas immédiatement. Un temps de trop, deux secondes après avoir demandé pardon, ne voyant aucune réaction, et n'étant pas du tout patiente, Erza lui asséna un coup de boule qui le mit à terre, puis sauta au-dessus de lui pour continuer sa route. Les passants étaient assez indignés par cet acte, bien qu'il n'aient pas saisi le contexte... Un homme se plaça devant Erza.
- Mais ça va pas? Vous l'avez sûrement blessé!
- Il voulait pas me laisser passer, et je suis pressée. De plus, je te signale que tu es sur mon chemin, si tu veux pas finir comme lui, décales-toi.
L'homme s'écarta bien assez rapidement... Continuant son chemin vers Natsu, Erza arriva enfin à sa hauteur. Elle posa une main sur son épaule et la serra. L'action n'était pas censé être douloureuse, mais sa personnalité voulait qu'elle le fasse avec force.
- Natsu, rentres à la guilde immédiatement, tu as du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel


Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2009

Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ]   Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] EmptyMar 5 Jan - 16:37

Natsu sentit une main serrer son épaule et n'eut pas besoin de se retourner pour savoir qu'il sagissait d'Erza. Il l'entendit lui dire qu'il avait du travail et il tourna la tête.

- J'irais pas... J'ai autre chose à faire pour l'instant Erza...

Il la regardait, en espérant intérieurement qu'il ne se ferait pas frapper, car il connaissait le caractère d'Erza, et cela ne valait jamais rien qui vaille de la contrarier... Il la regardait, sans bouger, attendant sa réaction. Cependant, il savait qu'elle n'allait pas forcément être très bonne... Il se tourna entièrement pour faire face à Erza. Quel que soit ce qui l'attendait, il était prêt à le recevoir. Il déglutit discrètement et pris une grande bouffée d'air, fixant Erza dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2009

Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ]   Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] EmptyMer 6 Jan - 9:25

- J'irais pas... J'ai autre chose à faire pour l'instant Erza...
Réaction assez inhabituelle de sa part, tout du moins face à elle, et bien sûr, ce n'était pas la bonne réponse.
- Si, t'iras.

[ 2 minutes plus tard ]
Erza marchait à nouveau, dans le sens inverse cette fois, de la poussière s'élevait derrière ses pas. Quoi de plus naturel? En effet, elle trainait le fameux mage aux cheveux roses derrière elle. Une grosse bosse siégeait sur la tête de celui qu'elle trainait...

- Quand je te disait que tu retourneras à la guilde, tu retourneras à la guilde...
A vrai dire, parler ne servait à rien puisqu'il était assommé. Quoi qu'il en soit, la guilde était proche, et les gens les regardaient, surtout elle, avec un air d'incompréhension et d'étonnement certain. Elle s'en foutait... Poussant la porte de la guilde, elle balança Natsu sur le sol, qui tomba la tête la première... Le choc l'avait sûrement réveillé.
- Au boulot! Et pas d'histoires!

Les trois quarts de la guilde déglutirent, même si la menace ne leur était pas destinée...
Faire régner l'ordre restait sa spécialité, et elle y arrivait plus que bien...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel


Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2009

Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ]   Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] EmptyMer 6 Jan - 16:05

Natsu se réveilla lorsqu'il heurta brutalement le sol. Presque immédiatement, il se remit sur ses pieds, et regarda Erza quelques instants. Il déglutit à cause du regard menaçant qu'Erza lui lançait et se tourna afin de se diriger vers le lieu de son labeur. Il marchait d'un pas lourd et exprimait par sa démarche son mécontentement. Il arriva devant l'évier dans lequel s'amoncelaient des tonnes d'assiètes, de verres et de couverts. Il plongea ses mains dans l'eau savonneuse et attrapa l'éponge qui flottait à la surface de celle-ci. D'une main, il prenait une assiette sale, et de l'autre il se mettait à la frotter activement afin d'en enlever toutes les taches. Il savait très bien que si on ne voyait pas son reflet dans les assiettes une fois que Natsu les avaient lavées, Erza les lui ferait laver une seconde fois, et il se ferait corriger d'une manière quelque peu... brutale... Pour chaque assiette, le jeune mage aux cheveux roses frottait avec son éponge pendant presque cinq minutes. En voyant la pile de vaisselle qu'il lui restait encore à laver, il se mit à chercher une solution pour aller plus vite... Pendant qu'il réfléchissait, il s'arrêta de laver pour mieux se concentrer. Il n'avait pas pensé au fait qu'il était constamment surveillé par Erza...
Revenir en haut Aller en bas
Ciruccillu Cécile

Ciruccillu Cécile


Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2009

Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ]   Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] EmptyMer 6 Jan - 16:42

J'étais en balade en ville ce jour là, il faisait beau et les nuages étaient fins et légers. La ville était bondée, c'était le marché hebdomadaire. je visitais chaque échoppe minutieusement et examinait les produits avec beaucoup d'attention, j'avais surtout besoin de renouveler le placard de ma salle de bain et d'y ajouter de nouveaux produits de beauté. Et quelques appareils magico-ménagers n'étaient pas de refus non plus. Soudainement un jeune homme aux cheveux roses brûler une charette en entier, c'était inadmissible quelle qu'en soit la raison, mais une jeune femme aux cheveux rouges bordeaux étaient là pour le remettre a l'ordre, peut-être était-ce sa soeur ? Cela, je ne pu le savoir. Inconsciencieusement, je me mit a les suivre. Il fallait donc que je me dissimule.

Belle de nuit : Jimi no Hana !
(Fleur de la discretion)


Une orbe se créa et me rendu invisible, je put alors sans problèmes les suivre. Elle l'avait emmené dans cette guilde dont le magazine parle souvent "Fairy Tail". J'en concluait que c'était alors évident, ces mages de fairy tail détruisent tout ce qui leur plaisent sans penser aux autres, ils sont d'une atrocité. Apparement, la jeune femme de tout a l'heure s'appelait Erza, Le jeune homme aux cheveux roses m'était inconnu, pourtant il était comme "dirigé" par cette Erza, et tout le monde était impassible et parfois, ils se battaient même. Je commençais donc a m'ennuyer, je posais mon panier de courses a côté de moi, et m'assit sur un rebord qui donnait sur l'eau et contemplait mon reflet dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2009

Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ]   Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] EmptyMer 6 Jan - 17:01

Natsu avait commencé le travail, à contre-cœur, elle le voyait bien... La guilde était pour une fois bien rangée, ce qui n'était pas sans lui déplaire...
En tout cas, elle continuait à surveiller Natsu... Il s'était d'ailleurs arrêté de travailler, semblant perdu dans ses pensées...

- Natsu! Arrête de rêvasser et travaille!!
- Aye!
Erza ne comprenait pas vraiment pourquoi il imitait toujours Happy dans ce genre de cas, mais ce n'était pas important... Lâchant quelques petits instants la surveillance de Natsu qui avait repris le travail, elle alla vers la fenêtre, un peu regarder le ciel.
Il était d'un bleu pur, un nuage trainant par ci par là... Reportant son attention sur le sol, elle vit qu'une jeune fille, sûrement une noble ou une bourgeoise vu ses vêtements, était assise au bord de la rivière, regardant dans l'eau...
C'était très peu courant que des gens s'arrêtent aux alentours de Fairy Tail, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Erza sortit par la porte, de tout de façon Makarov était là et devrait regarder si Natsu ne fait pas trop de bêtises.

Elle se dirigea vers le cours d'eau. Elle vit qu'elle était occupée à regarder son reflet... Erza s'installa à coté d'elle. Son visage était ouvert et avenant, elle semblait beaucoup plus gentille que lorsqu'elle était sérieuse. Même sa voix était calme et tranquille. Vu sous cette angle là, elle semblait vraiment joviale...

- Beau soleil n'est-ce-pas? Ce n'est pas très courant que des gens trainent près de Fairy Tail...

Erza était tout de même assez curieuse, et elle se demandait aussi si il ne s'agissait pas de quelqu'un voulant espionner Fairy Tail, bien qu'elle n'en avait pas l'air. Les intentions d'Erza n'étaient pas non plus de sonder son interlocutrice, mais simplement de parler un peu... Elle n'en restait pas moins tout autant avenante...
Revenir en haut Aller en bas
Ciruccillu Cécile

Ciruccillu Cécile


Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2009

Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ]   Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] EmptyMer 6 Jan - 17:10

Je contemplait encore le reflet d'en l'eau si semblait prendre de la profondeur au fur et a mesure que je le fixais durablement. Puis un autre reflet vint se dessiner a côté de moi. C'était cette jeune femme rousse que j'avais suivi tout a l'heure en ville. Son regard paraissait plus détendu, et moins sur les nerfs, je senti que c'était les conditions normales, pour parler ... tranquillement ... en espérant qu'elle ne s'énerve pas. Je me leva, et je me présenta en donnant une révérence, afin de respecter les règles de politesse.

- Bonjour, Je m'appelle Ciruccillu Cécile. Le soleil est en effet magnifique, et vous comment vous appellez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2009

Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ]   Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] EmptyJeu 7 Jan - 13:50

Son attitude était bien celle d'une noble. Erza le voyait bien par ses paroles et ses gestes. La salutation était formelle, et bien qu'Erza détestait cette sorte de manière de saluer les gens, et se releva à son tour et s'inclina. Déjà pour ne pas paraître trop impolie, et pour pouvoir engager une discussion normale.
- Erza Scarlet, mage de la guilde de Fairy Tail. Qu'est-ce-qui amène une jeune fille de hauts milieux comme vous à trainer dans le coin?

Erza ne s'était pas risquée de donner une appréciation sur son rang dans la société, et avait préféré garder des termes plutôt vagues...


[HRP] Post court aussi, mais comme le tien... XD [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ciruccillu Cécile

Ciruccillu Cécile


Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2009

Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ]   Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] EmptyJeu 7 Jan - 14:04

[HRP : Tfaçon c'est que des présentations Razz ]

Je sentait qu'elle n'aimait pas trop les nobles, en fait ses paroles étaient un poil chargées de méchanceté .

- Ezra Scarlet, mage de la guilde de Fairy Tail. Qu'est ce qui amène une jeune fille des HAUTS MILLIEUX comme vous à trainer dans le coin.

- Rien, cela ne fait pas longtemps que je suis installée, aussi je me suis permit de visiter la ville. Ensuite, il n'y a pas de milieux dans la vie. Il y a des humains ... Je ne me considère pas comme une noble. Ensuite, vous êtes donc une mage de cette guilde qui fait la une toutes les semaines ?. Heureuse de le savoir.

Je me retournait puis me remettait a scruter l'horizon, je ne sais pas, mais j'avais l'impression que je n'avais pas ma place ici. Je devrais sûrement rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2009

Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ]   Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] EmptyJeu 7 Jan - 14:17

- Si il n'y a pas de milieux, et que des humains, il faut avouer qu'il y en a qui profitent bien des autres...

Erza passa ensuite sa main derrière sa tête, riant un peu...
- Quand à la une des journaux, c'est juste qu'ils font un peu trop bien leur boulot, non?

Elle s'était retournée... Elle n'aimait peut-être pas qu'elle soit qualifiée comme étant d'un milieu aisé, ses propos le laissaient entendre à mot couverts. Elle avait peut-être des problèmes, et elle était venue à Fairy Tail pour ça? Non, son avis sur la guilde semblait assez négatif...
Elle voulait peut-être repartir, et, bien évidemment, elle n'allait pas l'inviter dans la guilde, cette idée ne lui traversait même pas l'esprit, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2009

Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ]   Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] EmptyVen 8 Jan - 20:17

Bon, il ne fallait pas faire trop de bruits. En ayant vu Natsu se faire tirer de là où il était par Erza terrifia Lucy. Qu'allait-il lui arriver si elle refusait un ordre? Ce serait la cata. La mage regarda avec de grands yeux la noble qui devait visiter la ville, à laquelle Erza remarqua aussi la présence pour aller la voir. Bref, pauvre fille, si seulement elle pouvait savoir. Un mot de travers et c'était le K.O absolu, Lucy voulait toujours y échapper, et avait réussi jusque là. Pourquoi pas continuer sur cette voix? C'était une bonne initiative.

- Natsu, ça te dit de...

Regardant l'homme qui se prenait pour Happy, son visage changea en deux seconde, et elle parut déprimée avec l'attitude de son partenaire, oubliant sur le coup ce qu'elle voulait dire. Ahlala, quel malheur ! Quel malheur ! Déjà, elle l'avait trouvé en train de vider son frigo ce matin, il ne pouvait pas faire autre chose que... ne pas être sérieux? Non, il fallait avouer, être avec lui était plaisant. Quoique des fois... Ce n'était pas du gâteau. Surtout pour les transports ou les combats. Là il devenait tout de même sérieux. Bien qu'il affronte n'importe qui, sans même le connaître. C'était assez étrange, mais il avait un don pour trouver les gens bons, et les jambons aussi. Certes, mais tous ceux qui étaient soit disant gentils et respectables pouvaient le faire tomber dans le panneau. Mais c'était le cas pour tout le monde. Elle tapota l'épaule de Natsu, lui demandant ainsi de se retourner. Elle remarqua le nombre d'assiette éclatées au sol, c'était effroyable, mais il fallait qu'il arrête! Lucy avait une idée.

- Bien, si on allait faire quelque chose, c'est pas que je m'ennuie, mais bon... On va rejoindre Erza?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel


Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2009

Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ]   Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] EmptySam 9 Jan - 4:31

Il ne restait plus que cinq assiètes à laver, et Natsu serait enfin libéré de cette corvée. Lorsqu'il sentit une main se poser sur son épaule, il sursauta, s'attendant à ce que ce soit Erza. Mais ce n'était que Lucy. Le mage de feu tourna la tête vers la jeune constellationniste, presque heureux qu'il ne s'agisse pas d'Erza.

- Rejoindre Erza?

Il se tourna pour terminer de laver les assiettes restantes avant de se tourner complêtement pour regarder Lucy. Franchement, il ne savait pas du tout quoi faire... et cela se lisait facilement sur son visage. Il décida de ne rien dire, laissant à Lucy le soin de lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2009

Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ]   Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] EmptySam 9 Jan - 7:56

Encore un silence, Natsu reposa la question de rejoindreErza et retourna laver ses assiettes. Lucy eut une grosse veine sur sa tempe et prit l'homme par le bras, le trainant ainsi jusqu'aux deux femmes qui étaient dehors. Ceci faisait un peu incruste, mais il fallait bien faire ceci certaines fois, pour pouvoir faire connaissance. La constellationniste prit les devant s et salua l'inconnue, qui semblait noble.

- Bonjour, Erza? Natsu a terminé la corvée. Vous allez demander à cette mage si elle veut bien rejoindre la guilde? J'ai vu que vous discutiez avec elle.

Elle se tourna vers la noble et lui sourit, tenant toujours Natsu par le bras.

- Je m'appelle Lucy, et toi?

On aurait pu croire que la mage était assez étrange. Bon, en fait, elle l'était, étrange. Evitant le regard d'Erza, elle se mit en position pour que la nouvelle puisse la voir. Quelle surprise tout de même, voir quelqu'un ici, se balader près d'ici. Lucy en eut les larmes aux yeux. Elle posa des tonnes de questions.

- Dis moi, tu es une mage toi aussi? Quelle sont tes pouvoirs? Est ce que tu as des clefs celestes ? Est ce que tu peux me les vendre ou me les passer s'il te plaît ? ça te dirait de rejoindre la Guilde ?

L'autre n'avait même pas pu poser une seule phrase que déjà les questions fusaient. Elle devait être un peu perturbée, mais restait à voir la réaction d'Erza. Peut-être ne voulait-elle pas que cette inconnue ne vienne avec eux. Ou peut-être était-ce l'autre qui ne voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ciruccillu Cécile

Ciruccillu Cécile


Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2009

Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ]   Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] EmptySam 9 Jan - 15:09

Je scrutait l'horizon, comme a mon arrivée devant le bâtiment de Fairy Tail. Il y eu un blanc lors de la conversation entre cette Erza et moi. Puis deux personnes arrivèrent, l'une aux cheveux roses, c'était Natsu, celui qui s'est fait corrigé par Erza, puis une jeune fille, blonde et assez belle. Elle ne fit pas vraiment attention a moi aux premiers abords et se contentait de parler a sa collègue.

- Bonjour, Erza? Natsu a terminé la corvée. Vous allez demander à cette mage si elle veut bien rejoindre la guilde? J'ai vu que vous discutiez avec elle.

Je n'avais pas vu qu'elle s'était retournée vers moi, et c'est au seul moment ou elle s'exprima en s'adressant a moi que j'eu le réflexe de me retourner.

- Je m'appelle Lucy, et toi?

- Bonjour, Mon nom est Ciruccillu Cécile. Je suis enchantée de faire votre connaissance.

Apparemment tous étaient plus ou moins surpris de me voir me promener par là, En fait moi-même je le suis. Je visitait juste la ville, et les gens viennent vers moi, je trouve ça assez sympathique. Même si les nobles ne sont pas trop acceptés mais bon ... on ne peut pas plaire à tout le monde. En tout cas, la seule chose a laquelle je pensais en fait, c'était être polie, chaleureuse avec les gens

- Dis moi, tu es une mage toi aussi? Quelle sont tes pouvoirs? Est ce que tu as des clefs celestes ? Est ce que tu peux me les vendre ou me les passer s'il te plaît ? ça te dirait de rejoindre la Guilde ?

Elle me posait quelques questions sur mon quotidien, j'entendais là des mots que je n'avais jamais entendus auparavant. "mage" ?? Ceux qui font de la magie ? ... Ce ne serait pas plutôt, les "arts" ? ... Les clefs célestes, j'en avait entendue parler. Ce sont des clefs de portes ayant le pouvoir d'ouvrir un portail entre le monde des esprits et le monde réel. Les esprits des clefs passent a travers ces failles afin d'aider le détenteur de cette clef. Malheureusement, je n'en avait aucune ... Puis Rejoindre une guilde ? Fairy Tail, celle qui fait l'actualité toute les semaines pour des dégâts matériels ? ... je devais encore y réfléchir. Alors je me contenta de répondre :

- Je ne pense pas être mage ... Je maîtrise les arts. Mes pouvoirs ... Je ne sais pas si je devrais le dire, mais je me lance : J'ai le pouvoir de faire vivre le symbolisme présent dans les fleurs a travers des orbes. Selon le symbole que peut représenter une fleur, cette-dernière procure ses effets dans des orbes que je peux utiliser dans toutes sortes de situation. Et je devrais vous dire merci pour votre invitation a la guilde, mais j'ai besoin d'y réfléchir plus profondément.

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2009

Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ]   Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] EmptySam 9 Jan - 15:20

Natsu et Lucy arrivèrent à leur tour...
- Bonjour, Erza? Natsu a terminé la corvée. Vous allez demander à cette mage si elle veut bien rejoindre la guilde? J'ai vu que vous discutiez avec elle.
- J'vais aller voir son travail alors... Et non, je ne lui ait pas demandé.
Erza traversa la guilde jusqu'à arriver dans une salle à l'arrière, dans laquelle se trouvait le fameux évier. Bien évidemment les assiettes n'étaient pas rangées, mais on ne lui avait pas demandé. Les assiettes étaient toutes empilées, et semblaient bien lavées.
*Bien...*
Erza ouvrit le tiroir pour voir si il n'avait pas caché d'assiettes sales, mais à la place d'assiettes sales, ce fut des morceaux d'assiettes cassés qu'elle trouva, dés qu'elle s'éloignait cela finissait toujours comme ça, en une connerie de Natsu... Il ne semblait y avoir "que" deux assiettes de cassées, mais c'était suffisant.
- NATSUUUU!!!!
Le cri qu'elle avait lancé fit trembler toute la guilde, le bâtiment, à cause de sa puissances, et les mages, simplement parce-que c'était Erza, et qu'ils la connaissait.
Natsu n'allait pas s'en tirer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2009

Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ]   Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] EmptyDim 10 Jan - 15:32

- Je ne pense pas être mage ... Je maîtrise les arts. Mes pouvoirs ... Je ne sais pas si je devrais le dire, mais je me lance : J'ai le pouvoir de faire vivre le symbolisme présent dans les fleurs a travers des orbes. Selon le symbole que peut représenter une fleur, cette-dernière procure ses effets dans des orbes que je peux utiliser dans toutes sortes de situation. Et je devrais vous dire merci pour votre invitation a la guilde, mais j'ai besoin d'y réfléchir plus profondément.

La réponse fut claire et courte, bien énoncée, avec le ton qu'il fallait, ce qui toucha Lucy, qui était en train de paniquer lorsque Erza partit pour aller voir ce qu'avait le Salamander, on entendit très vite un cri perçant, qui fit trembler sans raison la mage, peut-être parcequ'il s'agissait d'Erza, une telle femme pouvait vous effrayer comme ceci? Quelle surprise. Lucy sourit à cette Cécile et parut un peu gênée.

- Enchantée, mais bon, je vois que tu n'es pas sûre, je ne vais donc pas e pese sur les épaules pour que tu viennes. Et Natsu, bonne chance ! J'te laisse y aller seul!

Elle se retourna vers Ciruccilli, un peu plus sérieuse.

- Je suis ici depuis peu de temps aussi par rapport aux autres. Donc je ne peux rien te dire de vraiment clair. Tu peux me parler plus précisément de tes pouvoirs? Ils me semblent très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Ciruccillu Cécile

Ciruccillu Cécile


Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2009

Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ]   Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] EmptyLun 11 Jan - 7:47

- Enchantée, mais bon, je vois que tu n'es pas sûre, je ne vais donc pas e pese sur les épaules pour que tu viennes. Et Natsu, bonne chance ! J'te laisse y aller seul!

Disait-elle, je n'eu même pas le temps de répondre qu'elle demandait déjà autre chose. Mais tout allait bien. C'était gentil de sa part de ne pas me forcer la main.

- Je suis ici depuis peu de temps aussi par rapport aux autres. Donc je ne peux rien te dire de vraiment clair. Tu peux me parler plus précisément de tes pouvoirs? Ils me semblent très intéressants.

- Je ne sais pas ... Pourquoi pas après tout. Alors comme je l'ai déjà dit j'ai le pouvoir de rendre réelle le symbolisme émanant des fleurs. Par exemple, dans le langage des fleurs, le coquelicot est la fleur de l'ardeur, ainsi si je fais "Coquelicot". Tu peux voir maintenant un orbe qui brûlera. En tout cas. Voyons un autre exemple, le Delphinium est la fleur de la légèreté, ainsi lorsque j'invoque son orbe, mon corps devient plus léger et la gravité exerce moins d'effet sur mon corps. Bref, mes pouvoirs sont là pour donner une signification au symbole des plantes. Et toi ? tu es une constellationniste ? Tu as l'air d'avoir beaucoup de talent.. Mais tu ne devrais pas rejoindre tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel


Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2009

Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ]   Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] EmptyMar 12 Jan - 14:47

Natsu entendit l'appel de Erza. Lorsqu'il entendit sa voix, il se figea complètement, n'osant plus bouger. Il savait très bien pourquoi elle l'appelait, mais il n'avait nullement envie d'aller la voir... Tout ça pour deux assiètes... Natsu trouvait qu'Erza était un peu maniaque par moment... Il se tourna d'une façon lente et saccadée, ouvrant de grands yeux terrifiés. Il ne tenait absolument pas à aller voir ce que Erza lui voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Ryuho

Shiki Ryuho


Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2010

Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ]   Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] EmptyMar 12 Jan - 15:43

" C'est peut être ma dernière mission en solo "

Dit le jeune homme assis sur le cadavre d'un monstre assez gros, les deux épées à la mains, il contempla le vaste paysage qui se trouvait devant lui. Il y avait une forêt et une ville, Magnolia, l'endroit ou il allait peut être enfin avoir un peu de compagnie. En effet, ca faisait un bon moment qu'il voyageait seul, mais il n'allait pas à Magnolia pour avoir juste un peu de compagnie. Il voulait rejoindre une guilde, celle ou son maitre était avant lui. Bref tout ce que ce jeune homme voulait c'était faire honneur à son père en devenant un bon combattant. Non, le meilleur.

* Bon je vais pas rester ici moi *

Shiki se leva et rangea les deux épées dans son dos. Il regarda alors une dernière fois le beau panorama qu'il avait admiré depuis un petit moment avant de reprendre sa route. Ce jeune homme n'avait pas terrassé un monstre pour le plaisir, c'était un travail qu'il avait pris pour gagner pas mal d'argent, combien? Je sais pas moi... Bref, Shiki n'allait pas partir sans sa récompense qu'il reçut avec plein de remerciements, même si c'était pour l'argent à la base, ce garçon était tout de même content d'avoir rendu service à ces quelques personnes qui étaient souvent agressé par le monstre qu'il avait terrassé assez facilement. Gentil? Ouais, il l'a toujours été, c'est pas un défaut non?
Après avoir pris un petit "taxi", notre jeune héros arriva finalement dans la ville de Magnolia. L'atmosphère lui plaisait beaucoup, c'était vraiment une ville pleine d'activité, comme Shiki les aime... Mais... Ou se trouve la guilde de Fairy Tail? Le jeune homme avait beau essayer de demander à quelques passants, ceux ci semblaient être assez ignorants sur ce sujet. Enfin bon, Shiki essaya tant bien que mal à sa débrouiller par lui même. Il marcha lontemps très longtemps, jusqu'à l'épuisement.... Etant vraiment très très fatgué il décida de se reposer, il s'asseya par terre à coté d'un mur et se reposa un moment. Lorsqu'il se leva, Shiki se rendit compte qu'il avait dormi juste devant l'endroit qu'il cherchait! Sans aucune hésitation le garçon entra en faisant claquer la porte et cria:

" OU EST LE CHEF! J'VEUX LE VOIR! J'VEUX FAIRE PARTI DE FAIRY TAIL! "

Dans le genre direct, Shiki était un vrai roi. Dans le genre poli, un vrai zéro. Il ne le fait pas exprès.... Il est timide voilà tout....
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2009

Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ]   Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] EmptySam 16 Jan - 11:00

- Je ne sais pas ... Pourquoi pas après tout. Alors comme je l'ai déjà dit j'ai le pouvoir de rendre réelle le symbolisme émanant des fleurs. Par exemple, dans le langage des fleurs, le coquelicot est la fleur de l'ardeur, ainsi si je fais "Coquelicot". Tu peux voir maintenant un orbe qui brûlera. En tout cas. Voyons un autre exemple, le Delphinium est la fleur de la légèreté, ainsi lorsque j'invoque son orbe, mon corps devient plus léger et la gravité exerce moins d'effet sur mon corps. Bref, mes pouvoirs sont là pour donner une signification au symbole des plantes. Et toi ? tu es une constellationniste ? Tu as l'air d'avoir beaucoup de talent.. Mais tu ne devrais pas rejoindre tes amis ?

Lucy regarda la fille avec des yeux admiratifs, admirative, oui elle l'était. C'était un pouvoir si beau, pouvoir établir des contacts avec les fleurs. Et surtout, il était très intéressant. Mais elle ne devait pas rester trop longtemps dans cette posetion plus longtemps, elle devait faire peur à voir, enfin, effrayante avec son air assez admiratif. Lorsqu'elle lui demanda de rejoindre ses amis, en mode un peu plus gentil, ce fut une drôle de réaction pour la constellationniste.

- Ben, je le trouve génial ton pouvoir ! J'aimerai bien avoir le même, et j'ai pas vraiment envie de les rejoindre. Ils se débrouilleront sans moi, et puis, pour tout avouer. J'ai un peu peur d'y aller pour le moment. Erza n'est pas vraiment tendre.

Elle fit la moue, jusqu'à entendre un cri assez puissant à l'entrée de la guilde.

" OU EST LE CHEF! J'VEUX LE VOIR! J'VEUX FAIRE PARTI DE FAIRY TAIL! "

La jeune magicienne sursauta sur le coup et se retourna pour y voir un homme situé devant l'entrée. Il n'était pas très poli sur le coup. Mais bon, il voulait voir le chef, il devait être un peu stressé, ou timide de base. Quelque chose dans le genre, la situation du jeune homme la fit ricaner un peu, puis elle se retourna vers Cécile, pour discuter avec elle.

- Je voulais discuter avec toi. Comme je ne sais pas quoi faire, je me suis dit que faire connaissance serait une bonne chose, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ciruccillu Cécile

Ciruccillu Cécile


Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2009

Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ]   Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] EmptySam 16 Jan - 11:32

- Ben, je le trouve génial ton pouvoir ! J'aimerai bien avoir le même, et j'ai pas vraiment envie de les rejoindre. Ils se débrouilleront sans moi, et puis, pour tout avouer. J'ai un peu peur d'y aller pour le moment. Erza n'est pas vraiment tendre.

Elle avait l'air impressionnée par mes pouvoirs, pourtant, ils n'avaient rien d'exceptionnel selon moi. Et puis, je pourrais lui apprendre si elle le désirait. En tout cas j'étais ravie de voir qu'a Fairty Tail il n'y avait pas que des brutes épaisses. Comme cette Erza ...

" OU EST LE CHEF! J'VEUX LE VOIR! J'VEUX FAIRE PARTI DE FAIRY TAIL! "

Encore un timbré qui voulait rejoindre fairy tail, apparemment cette guilde n'attire que ça, ou presque. Lucy doit être l'exception qui contre la règle. D'ailleurs, cette dernière continua de me parler.

- Je voulais discuter avec toi. Comme je ne sais pas quoi faire, je me suis dit que faire connaissance serait une bonne chose, non?

- Oui c'est une très bonne idée. Ensuite, si tu veux, je pourrais t'apprendre à utiliser ma magie. Mais je ne suis pas très puissante encore. Alors, pour commencer ... Quels sont tes goûts ?


Dernière édition par Ciruccillu Cécile le Dim 17 Jan - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar

Juvia Loxar


Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2010

Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ]   Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] EmptySam 16 Jan - 17:27

Peu après que la voix se soit élevée dans l'air près de la guilde Fairy Tail, une jeune fille de 17 ans tourna la tête vers le nouveau venu. Poli, celui-là... Il cadrerait bien dans la guilde... Mais avant il fallait quand même s'assurer de qui il était. La jeune fille s'approcha donc de lui, ses cheveux bleus tombant légêrement devans ses yeux. Elle était habillée d'une simple camisole bleue pourdre qui ne couvrait pas son nombril et de pantalon bouffant noirs. Elle marcha vers le jeune homme avec beaucoup d'assurance, le fixant dans les yeux. Elle le détailla de la tête au pied, en arborant un air neutre sur son visage, puis remarqua les deux épées dans son dod. Un autre mage guerrier... Il pourrait faire un partenaire pour Titania...

-Le maître est dans son bureau, il est occuppé. Juvia peut t'aider? Tu peux faire quoi, comme magie? Juvia voudrait connaître ton nom aussi.

Question un peu stupide, mais elle devait tout de même être posée. La guilde ne voudrait pas d'un simple guerrier. Fairy Tail ne prenait pas n'importe quel passant, celui-ci se doit de pouvoir faire bonne réputation à la guilde. Si un moins que rien était pris... ce n'était pas bon pour l'image. Derrière, la guilde habituellement mouvementée était très calme puisqu'Erza s'était pointée un peu plus tôt. Juvia aimait bien les passages d'Erza, de temps en temps. Sa calmait la guilde, pendant au moins un petit moment, jusqu'à ce qu'un autre clown en provoque un autre. Bref, Juvia resta devant l'étranger, le fixant toujours sans émotion, attendant ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2009

Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ]   Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] EmptyDim 17 Jan - 6:15

Natsu n'avait même pas pris la peine de venir. Il s'était sûrement contenté de rester dehors, ou alors avait fui comme un lâche dans les rues de Magnolia. Un cri retentit dans la guilde, assez puissant, elle devait l'avouer, mais il ne valaient pas l'impression de terreur véhiculés par ses cris à elle. En même temps, ce n'était pas le but de la personne qui venait de rentrer... Alors comme ça il voulait voir Makarov. Pas de chance, il était occupé, encore une affaire de bâtiment détruit par un membre de Fairy Tail... Bref, Erza sortit de la cuisine d'un pas rapide, saluant le nouvel arrivant donc Juvia "s'occupait" déjà. C'était elle aussi un membre à surveiller, ancienne Phantom Lord qui avait failli détruire Fairy Tail. Bien que elle semblait maintenant assez bien intégrée et ne posait aucun problème. On pouvait tout de même lui faire confiance.

Passant une nouvelle fois la porte de Fairy Tail, elle balaya vite fait la petite assemblée qui se trouvait là, remarqua Natsu qui n'avait pas vraiment bougé... Et se dirigea vers lui. Elle le traina par l'oreille jusque dans la cuisine. Le fait qu'il est cassé deux assiette était déjà négatif, mais le fait qu'il les ait cachés aggravait fortement les faits.

" Natsu, les assiettes brisés, on ne les cachent pas, on le signale! Je rajoute ça sur la dette que tu dois à la guilde."
Natsu était un des rares membres à devoir de l'argent à la guilde, car ils étaient souvent pardonnés de leurs maladresses; sauf que cela arrivait un eu trop souvent à Natsu...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2009

Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ]   Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] EmptySam 23 Jan - 16:16

- Oui c'est une très bonne idée. Ensuite, si tu veux, je pourrais t'apprendre à utiliser ma magie. Mais je ne suis pas très puissante encore. Alors, pour commencer ... Quels sont tes goûts ?

Lucy sourit à cette proposition, mais bon, cette idée semblait assez étrange. Là dessus il y avait un hic. Elle était constellationniste. Mais ne voulait pas trop apprendre cet art.

- Mes goûts? De quels goûts veux-tu parler? J'aime bien les choses lignonnes et brillante. Ou bien encore les fleurs. C'est pour cela que je m'intéresse à ton pouvoir. Mais je suis désolée de devoir refuser ton offre de m'apprendre cette magie. Je préfère pratiquer la mienne, ça pourrait être dangereux pour moi.

Un nouveau sourire s'afficha sur le visage de Lucy, qui était quelque peu stressée. En fait, elle voulait apprendre à la pratiquer. Son corps en brûlait d'impatience, un peu trop même. Il devint rouge, et elle faillit brûler sur place. De la fumée sortit de son corps et elle trembla de tout son corps, luttant contre cette envie. Et bien quoi? Elle était solide.

- J'ai soif...

Une fois l'agitation terminée, Lucy se releva l'air de rien, mais terriblement assoifée. Elle sourit un moment puis se dirigea en direction de la ville.

- Tu viens? Je vais te faire visiter la ville jusqu'à ma maison. On fera une pause là bas.

Et ele rajouta en murmurant :

- Enfin... espérons qu'il n'y ait personne...

Elle faillit déprimer sur le coup. Personne ne la laissait tranquille lorsqu'elle rentrait chez elle. Tout le monde squattait à plein temps. Le seul moment de détente? Et bien c'était quand elle dormait. Mais Lucy pouvait bien se trouver avec quelqu'un dans sa maison à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Ciruccillu Cécile

Ciruccillu Cécile


Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2009

Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ]   Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] EmptySam 23 Jan - 16:29

- Mes goûts? De quels goûts veux-tu parler? J'aime bien les choses lignonnes et brillante. Ou bien encore les fleurs. C'est pour cela que je m'intéresse à ton pouvoir. Mais je suis désolée de devoir refuser ton offre de m'apprendre cette magie. Je préfère pratiquer la mienne, ça pourrait être dangereux pour moi.

Elle sourit, puis commença a transpirer ... puis en fait, elle était stressée peut-être ? Pourquoi était elle stressée ? Je n'en avait aucune idée. En tout cas, elle avait refusé mon offre, et bien tant pis. Mais si elle le voulait, je serais disposer à lui apprendre dès qu'elle en aurait envie.

- J'ai soif...

dit-elle, Elle sourit de nouveau et commença à s'éloigner de moi. Peut-être rentrait elle chez elle ? Ce n'était qu'une supposition. Mais que pouvait-il bien se passer dans sa tête pour qu'elle stresse autant ? On aurait dit qu'elle avait quelque chose de vital a faire ensuite ...

- Tu viens ? je vais te faire visiter la ville jusqu'à ma maison. On fera une pause là-bas.

Une proposition ? Et bien j'était nouvelle dans le village, alors autant visiter. De plus, si ça pouvait être en la compagnie d'une jeune charmante fille polie. Tout allait bien. C'était vraiment une personne très bien éduquée et je pense bien m'entendre avec elle.

- Oui bien sûr, j'arrive.

Je lui sourit et la vit marmonner quelque chose dans sa barbe. Apparemment elle avait un petit problème, mais tout allait bien pour moi, j'avais hâte de découvrir comment était-ce chez elle.

- Au fait, si un jour tu changes d'avis pour l'apprentissage de mes pouvoirs, fais moi signe, je serais toujours disponible pour des gens sympathiques comme toi.

Nous entamions donc notre marche en direction de chez Lucy. J'en profitait pour lui poser des questions sur Fairy Tail.

- Alors, comment te sens tu a Fairy Tail ? Comment est l'ambiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ]   Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel à l'ordre dans les rues [ Ouvert à tous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La métropole des transports (ouvert aux bon RP players)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Rpg :: Les Villes :: Magnolia :: Les rues de Magnolia-
Sauter vers: